Retour de vacances

Utilisateur anonyme

je viens de rentrer de mes vacances.je fais se post pour dire au gens qui mon envoyer beaucoup de message privé que tout c'est bien passé, j'ai pris mon chat et mon lapin avec moi et ils été très heureux. donc c'est pour vous prouvez que je peu m'en ocupé corectement. J'ai même decider de prendre un nouveau chio, maintenant j'ai bie reflechi et je suis prette à men occupé. je vous met le photo de la bas.

4 réponses
Solebo

tu n'étais pas très loin alors pour pouvoir emmener tes animaux??..

tu as eu de la chance qu'ils ne se sont pas sauvés car ça faisait peu de temps que tu les avais..

bon, je vois que tu as l'air d'avoir pris de bonne résolution, mais par contre, permets moi (je n'ai pas envie d'être lourde) mais l'idée d'un chien n'est pas excellente, car tu as déjà donné et tu sais que tu n'as pas le temps de t'en occuper, donc ne fais pas cette erreur stp

je pense limites toi à tes deux animaux, donnes leur tout ton amour, ils en ont jamais assez crois moi et c'est très bien comme cela..

Utilisateur anonyme

si j'été asser loin dans le sud mais on est allé en voiture. et no il se sont pas enfui, pourquoi il partirai? et pour le chien je vais en prendre un calme qui na besoin de sortir beaucou comme un cavalier king charle ou un bichon mais j'en ai parler avec mon copain et il est cette foi daccord pour le sortir aussi

Utilisateur anonyme

Ouais enfin tout les chiens on besoin d'être sorti régulièrement, et un chiot va faire des bêtises et il faut avoir du temps pour l'éduquer, chose que tu n'avais pas pour ton chihuahua alors pourquoi tu aurais du temps maintenant pour un nouveau chiot !

Solebo

tous les chiens ont besoin de sortir minimum 3 fois par jour, avec promenade le week end.;un chien est heureux à sortir, flâner, voir d'autres chiens, respirer l'air etc...donc, il faudra sortir quelque soit le chien que tu as matin midi et soir..et aussi lui apporter l'affection, et une présence..le cavalier et le bichon ont besoin comme tt autre chien de sortir , d'aller promener quotidiennement, ça fait partie de leur plaisir!!