Retour d'expérience de garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais depuis longtemps faire un retour sur mon expérience de la garde d'animaux à mon domicile par des retraités. J'avais eu l'info içi sur ce forum et je voulais témoigner de l’intérêt de ce forum car on trouve une foule de bonne idée et de bon plan

J'habite à Toulon dans le var. J'ai vu sur le net beaucoup de solution de pet sitters à coté de chez moi. Pour mes deux loulous cela ne posait pas de problème car il sont très sociables mais notre vieux Jerry ( chat de 14 ans) ne supporte pas d'aller chez des inconnus dans des lieux inconnus.

En plus Il à une insuffisance rénal de stade 2 et une alimentation et régime très strict. Pour ces raisons je me retrouvais un peu coincée!

J'ai testé l'hiver dernier et cet à nouveau cet été le service de goldenday-homesitting leur site web http://www.goldenday.fr/ et ils sont vraiment top et à l'écoute.

Les retraités étaient trés doux et bienveillant pour notre cher Jerry. Ils reviennent cet hiver à nouveau et on est super content de les revoir.

Bref, une solution simple, une agence top en cas de pépin, et la sécurité de savoir Jerry entre bonne main. J'avais promis à l'agence de parler d'eux, car ils le méritent.

Essayer c'est l'adopter!

Bonne semaine

3 réponses
Utilisateur anonyme

👍

Tania28700

Merci de partager une telle info ! comme quoi... il y a des gens sérieux en qui on peut faire confiance 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Joss44

Bonjour,

Je voulais depuis longtemps faire un retour sur mon expérience de la garde d'animaux à mon domicile par des retraités. J'avais eu l'info içi sur ce forum et je voulais témoigner de l’intérêt de ce forum car on trouve une foule de bonne idée et de bon plan

J'habite à Toulon dans le var. J'ai vu sur le net beaucoup de solution de pet sitters à coté de chez moi. Pour mes deux loulous cela ne posait pas de problème car il sont très sociables mais notre vieux Jerry ( chat de 14 ans) ne supporte pas d'aller chez des inconnus dans des lieux inconnus.

En plus Il à une insuffisance rénal de stade 2 et une alimentation et régime très strict. Pour ces raisons je me retrouvais un peu coincée!

J'ai testé l'hiver dernier et cet à nouveau cet été le service de goldenday-homesitting leur site web http://www.goldenday.fr/ et ils sont vraiment top et à l'écoute.

Les retraités étaient trés doux et bienveillant pour notre cher Jerry. Ils reviennent cet hiver à nouveau et on est super content de les revoir.

Bref, une solution simple, une agence top en cas de pépin, et la sécurité de savoir Jerry entre bonne main. J'avais promis à l'agence de parler d'eux, car ils le méritent.

Essayer c'est l'adopter!

Bonne semaine

ahaha Elizoé, je te l'avais dis on avais échangé la dessus.Je suis abonnée depuis 5 ans chez eux. Contente de savoir que la solution t'as plus 🙂

Il y a un parrainage cet hiver , si quelqu'un veux s’inscrire, l'adhésion annuelle est à 145€ au lieu de 195€ pour le parrainé et le parrainé !! Rien d'autre a payer.

Il faut donner le nom du parrainé et son mail lors de l'entretien d’inscription .Envoyez moi un mp si vous voulez.

les infos sont la:

http://www.goldenday.fr/page/parrainage-goldenday-family