Mon loulou c'est fait castré aujourd'hui. Il a 10 mois . Un staff croiser boxer il et de nature fou fou joueur il aime faire des lechouille et embêter son copain chat. En rentrant de la castration il allait bien ( il été fatiguer ce qui me semble normal. Mais la il s'allonge pas terre ne bouge plus et gemis. Il me fait mal au coeur à être mal comme sa. La veto ma dit que les anti douleur ferait effet jusqu'à ce soir et m'en a donné pour demain . Son comportement et il normal ? Je devrait lui donner des anti douleur supplémentaire ? Appeler le veto ?
Merci d'avance
Édit : j'ai retirer sa collerette il a l'aire dalle beaucoup mieux ?
Certains chiens ont plus de mal à se remettre de l'anesthésie que d'autres, c'est certainement le problème ici ^^Après son premier détartrage, mon chien a pas bougé pendant deux jours de son panier tellement il était pas bien. Ton chien a juste besoin de repos, attend demain matin et voit dans quel état il est ^^
Par contre oui, laisse-lui la collerette. Même si ça l'embête et le fait se cogner partout, ça l'empêche de lécher les zones qui ont été opérées parce qu'elles risquent de s'infecter. S'il a mal, il suffit de le garder au calme et de le forcer à se reposer ^^ Ca ira vite mieux !