Retour à la maison après castration URGENT SVP

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon loulou c'est fait castré aujourd'hui. Il a 10 mois . Un staff croiser boxer il et de nature fou fou joueur il aime faire des lechouille et embêter son copain chat. En rentrant de la castration il allait bien ( il été fatiguer ce qui me semble normal. Mais la il s'allonge pas terre ne bouge plus et gemis. Il me fait mal au coeur à être mal comme sa. La veto ma dit que les anti douleur ferait effet jusqu'à ce soir et m'en a donné pour demain . Son comportement et il normal ? Je devrait lui donner des anti douleur supplémentaire ? Appeler le veto ?

Merci d'avance

Édit : j'ai retirer sa collerette il a l'aire dalle beaucoup mieux ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

En effet le lendemain il avait une super forme ;)

Myfanwi
    Signaler

Certains chiens ont plus de mal à se remettre de l'anesthésie que d'autres, c'est certainement le problème ici ^^Après son premier détartrage, mon chien a pas bougé pendant deux jours de son panier tellement il était pas bien. Ton chien a juste besoin de repos, attend demain matin et voit dans quel état il est ^^

Par contre oui, laisse-lui la collerette. Même si ça l'embête et le fait se cogner partout, ça l'empêche de lécher les zones qui ont été opérées parce qu'elles risquent de s'infecter. S'il a mal, il suffit de le garder au calme et de le forcer à se reposer ^^ Ca ira vite mieux !

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

appelle toujours le véto pour te rassurer, mais garde lui sa collerette il risque de s'enlever les fils et ce serait très aggravant...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !