retouche photo

Utilisateur anonyme

Bonjour, encore désolé du post répétitif, mais bon je fait pas des montages mais des retouches.

bisoux ^^ xD

50 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :) !

Utilisateur anonyme

derien ^^

Utilisateur anonyme

vous avez des nouvelles de llaura?

Caléomino

Tu pourais me faire une retouche d'Hanaë ?

Merci d'avance ^^

Utilisateur anonyme

dsl du retard tu sais le college ^^ tien merci caléomino ;)

Utilisateur anonyme

s:

?
Caléomino

Super Merci !

Et oui je sais, le collège, quelle torture ^O^

Utilisateur anonyme

Super tes retouches ! Moi c'est Tessa :) tu peux retoucher une de mes photos please ? :S

c'est ma petite soeur et le chat de ma grand mere ^^ je trouve ils sont trop mignons :3

Bref merci d'avance ;) !

Utilisateur anonyme

caléomino: derien ^^ oui *)

Tess : voilà ^^

merci^^
Utilisateur anonyme

caléomino: surtout que notre prof nous traite de plaimobil, il enlève les cheveux ya pas de cerveau xD