retouche photo

Utilisateur anonyme

Bonjour, encore désolé du post répétitif, mais bon je fait pas des montages mais des retouches.

bisoux ^^ xD

50 réponses
Utilisateur anonyme

avant :

après :

Utilisateur anonyme

avant :

après :

Utilisateur anonyme

Merci d'avance ^^ :

Utilisateur anonyme

dsl jla ^^ voilà c , limage est floue ca été dur *)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

WAW trop belles tes images !

Pourrais-tu en faire une avec l'image de profil du Chien Que Je Veux, STP ? :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Utilisateur anonyme

okay ^^

Utilisateur anonyme

Voilà ^^ merci :)

Brava

C'est super bien :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bravahahaha! XD merci ^^