Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Caveman

Alors, sur le forum, il y a plusieurs sujets sur la génétique cette semaine. A la lecture de tout ça, une question : à quoi bon ? Cette portée de chien incapable de procréer normalement ? Pourquoi imposer une opération à cette petite chienne ? Une césarienne pour vider le tiroir caisse ? Plein de petits billets ?

Non mais je suis la seule à trouver que cette petite chienne mérite un peu de compassion ?

Sandra37

Alor pas du tout car nous somme nombrE dans la famille est nous les placerons sans les vendre à nos amie est famille

Nous avons voulus faire une seule portee a notre fifile est ensuite nous la stérilisons est puis quand nous avons réaliser la saillie nous ne savions pas qu’on aller s’attendre à une cezarienne donc voilà

Ensuite nous n’imposons rien on la laisse diriger

Mais nous contrôlons tout les deux jours si l’es bébé sont en souffrance pour justement. Lui éviter des compliquation nous aimons notre bébé est fécond tout notre nécessaire pour qu elle est pas male

Enfin je peus pas répondre au mieux

Sandra37

Désoler mon téléphone marque impeut n’importe quoi 😒

Lolobh13

Bonsoir roxie est devenu maman aujourd'hui a 2h poir le moment 1 chiot de sortie on attend les autre

Loulou345

Oh super, après ce moment de silence, je me doutais bien qu'il se passait qque chose!

Hate de voir les photos!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme

Ah quand même !

Avec un chien comme ca, on comprend mieux l'expression :"bon alors, t'accouches ?" 😂

Ca fait plus d'une semaine que vous nous dite qu'elle va accoucher demain....

Un suspens insoutenable!

J'espère que ca va tout bien se passer pour la mère et pour chacun des petits et vivement les photos !

Lolobh13

Et oui il ce sont fait attendu les petit cœurs lol , elle est arrivé a 5 la

Lolobh13

Je n'arrive pas a mettre de photo sa me dit que c'est trop volumineux je réessayerai apres

Lolobh13

Caveman

Chouette, tout s'est bien passé du coup ?

Bienvenue au monde a vos chiots.