Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Loulou345

Super alors! ^•^

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Victordu23

Ah oui elle est rondelette la jolie demoiselle ! 👍

Caveman

En même temps, elle est à terme, hein.

Caveman

Par contre Sandra37, ça met bas comment un chien comme ça ?

Sandra37

On ma dit que la plus part des bully on droit à la cezarienne donc on Véra je vous dirais en tout cas elle est en forme encore notre puce 😁

Caveman

Mais quelle dommage d'imposer ça à votre chienne. Vous faites ça pourquoi ?

Dommage aussi de ne pas créer votre propre sujet du coup.

Sandra37

Be enfete mon veto m’a dit que l’es bébé sont bien gros et s’y que a sont avis l’es chiot ne passerons pas car le papa est plus petit qu elle mais beaucoup plus gros qu elle donc moi je peus que faire confiance à mon veto est puis il sont plusieur car c est une clinique est il mon dit tous la même chose il sont l’habitude avec cette race apparement car il connaisse pas male d’éleveur qui vont chez lui donc voilà

Oui c est vrai mais je pensez pas que sa aller prendre de l’ampleur 🤦

Lolobh13

Menh elle est toute mignonne le père est de la même couleur? Du coup césarienne obliger c sur ? Vous ne pourrai pas assister ?

Sandra37

Oui c est là cezarienne pour elle le papa est merle si si je tien à assister est rester avec ma puce est réanimer c est bébé jusqu’à la fin 😁

Sandra37

Est votre louloute dès changement ?