Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Caveman

Alor c est une petite américain bully qui attend normalement 7 petit poussiné nous elle est encore très en forme elle gratte temps en temps mais rien d’alarmant elle a perdue le bouchon muqueux demain a Rendez vous pour refaire un dosage a 10h30 Oui bien sûr avec plaisir je vous posterais une petite photo de la maman avec c est petit chiot

Une american bully qui attend des poussins, c'est marrant. 😁

Bon bah, va y avoir plein de chiots dans le coin !

Félicitations.

Lolobh13

Votre chienne ne devrait donc pas tarder non plus on attend ma photo avec impatience et tenez nous au courant de l'évolution

Alors lz dernier dosage date de lundi et elle était a 4.9 ng/ml

Sandra37

Voilà je vous présente notre louloute qui s’appelle guess

Elle subira normalement une cezarienne le veto a dit car cette race a du male à paramétrer a accoucher seul

J’en serais plus demain à 10h30

Sandra37

J’arrive pas à vous poster la photo de notre guess :/

Loulou345

Il faut cliquer sur la photo quand elle vous apparait a l'ecran et un lien devrait apparaître dans le message.

Nous avons très hate de voir les bébés!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Sandra37

La voilà :) 👌

Loulou345

Oh la jolie louloute, je suis partante pour les nouvelles, a bientôt et bonne chance avec la mise bas!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Sandra37

Merci :) oui je vous tiendrais au courante je pense que c est pour se weeck end

Sandra37

Vous en été ou vous avec porte mise bas ?