Retard mise bas

Lolobh13
Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Lolobh13
Lolobh13

* n'hesiterai (désoler pour la faute)

Hubbard
Hubbard

Ah, avant les postérieures non. Mais vous les sentez bouger si vous mettez la main sur son ventre ? Sans faire mal, délicatement, et en exerçant une légère pression ?

Lolobh13
Lolobh13

Oui par contre je les sent bouger mais quand meme moins qu'il y a quelques jours

Sandra37
Sandra37

Bonsoir je suis votre poste depuis se matin je suis aussi

Dans le même état que vous j’ai ma femelle qui est gestante

De 59 jours de aujordhui nous réalisons un taux de progestérone des mise bas tout les deux jours est mardi 17 août sont tôt été à 7,2 est aujordhui à 5 donc sa avance aussi pour nous c est sa première aussi est nous aussi on a hâtes est en même temps très stressée je vous comprend

Lolobh13
Lolobh13

Bonsoir comme je vous vous comprend c'est vraiment stressant , la mienne était a 5 samedi dernier donc le 14 août et aujourd'hui 19 août elle n'a toujours pas mis bas je trouve cela désespérant en revanche la votre decend plus vite que la mienne en 48h ma pepette est passer de 5.6 a 4.9 sa avance plus vite chez vous on dirai , vous avait quoi comme chienne? Vous nous présenterai les bébés lorsqu'il seront nés ?

Lolobh13
Lolobh13

Et votre chienne a telle des changements de comportement comme le grattage du sol ou une perte d'appétit?

Sandra37
Sandra37

Alor c est une petite américain bully qui attend normalement 7 petit poussiné nous elle est encore très en forme elle gratte temps en temps mais rien d’alarmant elle a perdue le bouchon muqueux demain a Rendez vous pour refaire un dosage a 10h30

Oui bien sûr avec plaisir je vous posterais une petite photo de la maman avec c est petit chiot

Lolobh13
Lolobh13

Bonjour je hien vous donner des nouvelles de roxie nous revenons du veterinaire son taux est a 2.6 il pense que c'est pour ce week-end j'ai hâte

Sandra37
Sandra37

Est vos petit bébé il sont toujours pas là ?

Sandra37
Sandra37

Ho oui sa se rapproche car une fois a 2 ou - c est qu il faut qu elle mettent pas dans les 24 h qui suivent sinon c est cezarienne

La dernière fois que vous avez fait le dosage sa remonte à combien de jours ? Est elle été à combien ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?