Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Lolobh13

Elle gratte le sol et sa caisse de mise bas j'espère que sa va arriver 😁

Del2244

La nuit va être longue 😊

Café, bon livre...

À demain pour nous présenter les petits bouts ?

Lolobh13

Ils ne sont toujours pas arriver par contre elle ne bouge plus elle veut pas se lever et elle a fait ses besoins dans la maison cette nuit c'est long très long on voit qu'elle en a marre elle est fatigué

Loulou345

Que du suspense! On comprend bien sa fatigue ^^ la pauvre... très hate pour des nouvelles!!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lolobh13

Ho oui beaucoup de suspens , si elle n'a pas mis bas pour vendredi la vétérinaire m'a déjà donner un rdv a 10h30 pour aller faire un contrôle mais j'espère pour elle que se sera avant

Loulou345

Oui, on croise les doigts!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

"Allez, Louloute, courage, montre nous tes jolis bébés "

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolobh13

Je pense que ce n'est plus qu'une question d'heure depuis maintenant 2h elle n'arrête pas de gratter le sol plus que hier elle a arracher les alèses dans sa caisse et leche la vulve a suivre...

Lolobh13

Moi qui penser vous les présenter aujourd'hui et bien elle n'a toujours pas mis bas malgres des signe qui se sont accélérer, elle perd pourtant des glaires mais pas de bebe en vue vivement demain le rdv pour que la vétérinaire m'en dise plus

Tania28700

Bonjour

Aujourd'hui n'est pas fini

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "