Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Lolobh13

Je vous présente roxie et paco

Lolobh13

Del2244

Ah les voilà les coquins !

Au moins les chiots ne seront pas d'un croisement improbable 😉

Reste à leur trouver de bonnes familles, mais vu votre implication dans le suivi de la gestation je n'ai aucun doute sur ce sujet 😊

Lolobh13

Ha oui non pas de croisement se seront des pures races , effectivement j'ai bcp suivi la gestation, ma chienne fait partie de ma famille et mérite les meme soins que nous , ils ne sont pas encore nés mais nous avons déjà 2 famille pour en adopter 2 d'entre eux et ce sont de notre famille donc entièrement confiance pour le reste j'espère trouver des personnes convenable qui seront prendre soins d'eux les chiots ne partirons pas chez n'importe qui et peut être nous garderons l'un d'entre eux nous reflechisser à cette possibilité

Merci a tous pour vos réponses en tous cas c'est toujours bien d'avoir des conseils et des personnes passionner à qui parler

Je vous donnerai des nouvelles de l'avancement et une petite photo quand la naissance aura lieu

Tania28700

Très jolis louloups, hâte de voir les bébés et leur évolution

Merci👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Super pour vous! Oui, nous avons très hâte de voir des photos des chiots! En tout cas les parents sont très jolis, cela donnera de magnifiques chiots, j'en suis sûre.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Jazz17

Très jolies photos (ma préférée étant la première avec vos deux loulous dans l'attente de l'heureux événement !)...Me réjouis aussi de voir les petits nouveaux !

Lolobh13

Merci tous le monde toujours pas de signe aujourd'hui elle ne mange pas beaucoup depuis hier mais sinon pas de changement hate de les voir bientôt j'espère

Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "