Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Retard mise basReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Merci Lolobh pour toutes ces photos, ça donne envie de leur gratouiller leurs petits bidous...ils sont très très craquants
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ho oui on a envie de passer trop temps à les câliner
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Bonjour petite nouvelle de guess est c est bébé sa grandis vite maintenant 1 mois il commence à manger tout seule sa fait des petite bêtise mais il sont tellement adorable
Je vois poste qu elle que photo ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
On a pas eu les photos...😔
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
salut , comment vont les chiots ? pas de nouvelles depuis 2 mois , dommage ...
Ce que j’aime 🥰: nos amis à quatre pattes 🐾 qui chaque jour nous apporte quelques choses
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 semaines
Ooh.... Ce n'est que toi...
La prochaine fois, poste une photo de max ou de oreo au moins ! 😁
Parce que là je suis un peu déçu !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 semaines
Hey mydog quand je dis que je suis déçu c'est une blague hein, c'est pas à prendre au 1er degré...
Par contre pour les photos, c'était pas une blague !

(Et pas une photo du problème que ton chien a eu parce que ce genre de photo, on est très content de savoir que tu n'a pas réussi à les poster, quand je relis le message ou tu en parle, j'ai envie de dire OUF !)
Reporter un abus
Quel était le nom de votre psedo avant ? je ne vous connais pas , j'ai déjà poster une photo de max , oreo caramel .... dans un autre post
Ce que j’aime 🥰: nos amis à quatre pattes 🐾 qui chaque jour nous apporte quelques choses
Reporter un abus
est ce que vous êtes lebronze ? pourquoi être parti ? je ne crois pas que vous pouviez me répondre maintenant que vous etes déconnectés , zut
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)