Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrÎle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone Ă©tait a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Lolobh13

Ho oui on a envie de passer trop temps Ă  les cĂąliner

Sandra37

Bonjour petite nouvelle de guess est c est bĂ©bĂ© sa grandis vite maintenant 1 mois il commence Ă  manger tout seule sa fait des petite bĂȘtise 🙂 mais il sont tellement adorable

Je vois poste qu elle que photo ;)

Emla

On a pas eu les photos...😔

Utilisateur anonyme

salut , comment vont les chiots ? pas de nouvelles depuis 2 mois , dommage ...

Utilisateur anonyme

Ooh.... Ce n'est que toi...

La prochaine fois, poste une photo de max ou de oreo au moins ! 😁

Parce que là je suis un peu déçu !

Utilisateur anonyme

Hey mydog quand je dis que je suis déçu c'est une blague hein, c'est pas à prendre au 1er degré...

Par contre pour les photos, c'Ă©tait pas une blague !

(Et pas une photo du problÚme que ton chien a eu parce que ce genre de photo, on est trÚs content de savoir que tu n'a pas réussi à les poster, quand je relis le message ou tu en parle, j'ai envie de dire OUF !)

Utilisateur anonyme

Quel était le nom de votre psedo avant ? je ne vous connais pas , j'ai déjà poster une photo de max , oreo caramel .... dans un autre post

Utilisateur anonyme

est ce que vous ĂȘtes lebronze ? pourquoi ĂȘtre parti ? je ne crois pas que vous pouviez me rĂ©pondre maintenant que vous etes dĂ©connectĂ©s , zut 😔

Lolobh13

Bonjour il y a lomgtemp que je ne Suis pas venu sur le poste je vous met des photo récente de mes bébés que les leur famille mon envoyer il grandissent à une vitesse folle

Lolobh13