Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Lolobh13

Voici la petite tribu

Ktrine37

Mdr...ça pionce dur ! 😁 Ils sont tellement choupinou 🙂

Merci pour la photo

Lolobh13

Ho oui sa fait des gros dodo la maman va bien elle a retrouver l'appétit sa fait plaisir de la voir dévorer ses gamelles, le papa est aussi avec nous dans la maison mais la maman ne le laisse pas approcher les bébés pour le moment

Loulou345

Oh oui, trop mignons! J'adore leurs positions de dodos ^^'

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700

Vos bébés vont évoluer à la vitesse grand V. Hâte de voir leur évolution

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolobh13

Ho oui j'imagine que sa va grandir vite 9 jours aujourd'hui et il ont déjà doubler leur poid pour certains

Hâte que tous se petit monde gambade et fasse leur première bêtises lol

Loulou345

Voir Des petits chiots courir partout, ça doit être trop mimi, oui, très hâte de voire leur évolution et bonne chance pour les bêtises 🤭

Bonne journée! 👋

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lolobh13

Ma petite tribu commence à ouvrir leur yeux

Jazz17

Ils ont déjà bien grandi ces petits ! Très jolis loulous

Tania28700

Ca pousse si... vite

💖

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "