Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Tania28700

Bonsoir

Tout va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi ?

Et toi ca va ? 😁

Tania28700

Oui ça va très bien

J'attends des nouvelles des bb et de leurs mamans

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il y a 2 sujets sur wamiz, le 1er "Votre (vos) balade(s) du jour...

625 pages, sujet de feu" aggie19"

Et "des photos, pleins de photos !"

452 pages, sujet de feu... Ah non ! Sujet de pas feu" mel1" !

Si demain on a un nouveau sujet ici présent avec le parcours de deux petites chiennes et leurs chiots et tout plein de photos, moi, j'achète ! 😁😁

Sandra37

Bonjour des petite nouvelle de nos petit chiot est de la maman alor bébé se porte bien on les biberonne encore

D’où le manque de temps pour les nouvelles

La maman a encore du male petit à petit il faut lui laisser le temps je pense

Dès petite photo du jours ;)

Sandra37

Tania28700

Je fonds... ces petites boules de poils si... craquantes 💗 Merci👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolobh13

bonjour vos bebes sont adorable et bien dodues il sont tous magnifique mais jai une preference pour celui de la derniere photo jadore sa couleur , ici plu de biberons roxie arrive a les nourrir integralement le plus gros a atteint 501grammes son poid de naissance ete 328 grammes et la plus petite a atteint 365grammes son poid de naissance etait 233 grammes ils evoluent bien je vous posterai des photos tous a l'heure