Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Lolobh13

Utilisateur anonyme

Et du coup, ils s'appellent comment ?

😁

Nan, je rigole 😂 🤭

Lolobh13

Mdr alors nous avons collier rouge : sheila

Collier violet : stella

Collier bleu foncer : snap

Collier jaune: samba

Collier vert: sami

Collier orange : sushi

Collier bleu ciel : sandales

Mdr prénom provisoire bien evidement

Lolobh13

Je rectifie faute de frappe collier jaune simba pas samba

Lolobh13

Collier bleu ciel : sundaye et pas sandle mdr désoler mon tel me.corrige

Loulou345

Haha sandales! l'autocorect. M'a bien fait rire. Ils sont vraiment trop mignons.

Je reponds a sandra37, pour les plus faibles, l'eleveuse de Aiko nous a dit qu'elle les mettaient dans un panier et leurs donnait a boire avant les autres, comme ca, ils pouvaient prendre un peu de poids aussi. Donc voila pour un petit conseil.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Sandra37

Merci pour vos petite nouvelle vos bébé sont magnifiques aussi

Alor la maman commence petit à petit il lui faut du temps d’aptatation je pense oui en tout cas bon rétablissement pour roxie ;)

Ceux qui concerne mes petite crevette oui en effet

Par simple principe je commence toujour pas le plus menu est pour la tété est je prend mon temps aussi ;)

( Si on est là je pense que c est avant tout par ce qu’on est passionné …. est on les aime nos petite boule de poile :) )

Lolobh13

C'est exactement sa on les aime tellement et guess ce remet bien de sa césarienne?

Tania28700

🤣 sandale ! Moi aussi je me suis marrée

Merci de nous montrer l'évolution des petits de ces deux mamans

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "