Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Sandra37

Bonjour voilà d autre petite photo 🙂

Sandra37

Utilisateur anonyme

Si je compte bien, ils sont neufs ?

Ils sont trop mignon de vrai petit gremlins!

Sandra37

Oui effectivement il y en a 9 sa bouge partout 3 trop chou …

Ktrine37

Merci pour les photos 🙂 une belle brochette de p'tits boudins... c'est adorable ! 👌

Tania28700

Pour le moment, ce sont des gremlins d'avant minuit... ça va crapahuter partout et faire de belles bêtises, bien vite👌

Quel poids peut faire un petit ? Je n'arrive pas à me rendre compte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sandra37

Alor il font entre 300 est 450 gramme Apart une petite femelle c est une petite crevette elle fait 200 gramme du coup on est toujours là à l’engloutir impeut 😒

Pour qu elle prenne des petite force

Est du coup on a pas de nouvelle de roxie elle va mieu ? L’es bébé vont bien ?

Lolobh13

Bonsoir tous les monde , les bebe sont trop mignon j'adore la maman a laire de les avoir accepter sa va mieux ? Roxie a peut plus de lait que hier je n'est donner que 2 foi un complément de lait aujourd'hui je lui donne du galactogil pour la montee de lait et elle commence a retrouver l'appétit tous doucement j'ai rajouter une mixture œuf lait pour chiot et sucre le matin pour ma booster sa a laire de fonctionner aujourd'hui elle a jouer au ballon je l'est trouver plus en forme, les bebe ont tous pris entre 26gramme et 31 gramme depuis hier le plus gros pese 394 gramme et le plus petit 299g je vous poste une petite photo d'un petit mâle merle qui fesait des gros dodo sur moi après le complément au bibi

Lolobh13