Retard mise bas

Lolobh13
Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Lolobh13
Lolobh13

bravo a guess les bebes sont vraiement trop choux je lui souhaite un bon retablissement

roxie a une grosse baisse de lait je suis retourner au veterinaire cette aprem et du coup complement au biberons pour les bebes elle pense que cest parcequelle ne salimente pas beaucoup et boit pas beaucoup + la fatigue du coup pour elle aujourdhui sa a ete bouillons elle a pas tous bu mais elle a au moins sa dans le ventre et de la saucisse la veto pense quelle devrai recuperer dici 2 3 jours en attendant on lui donne un petit coup de main

Citer
Lolobh13
Lolobh13

bravo a guess les bebes sont vraiement trop choux je lui souhaite un bon retablissement

roxie a une grosse baisse de lait je suis retourner au veterinaire cette aprem et du coup complement au biberons pour les bebes elle pense que cest parcequelle ne salimente pas beaucoup et boit pas beaucoup + la fatigue du coup pour elle aujourdhui sa a ete bouillons elle a pas tous bu mais elle a au moins sa dans le ventre et de la saucisse la veto pense quelle devrai recuperer dici 2 3 jours en attendant on lui donne un petit coup de main

Citer
Sandra37
Sandra37

Merci pour la rebouster impeut il faudrais lui donner du râper ou du kiri sa leur fait du bien car il y a du calcium est sa monte le lait c est un vétérinaire qui m’avait donner l’astuce

Citer
Sandra37
Sandra37

Nous aussi on donne le biberon pour l’instant car elle l’es accepte pas encore elle grogne quand elle les vois on pense que c est par ce qu’elle a trop souffert on aurais du faire la cezarienne avant mais on pensée qu elle aller les avoir toute seule 😔

Citer
Lolobh13
Lolobh13

merci pour la petite astuce jirai en chercher des demain , jai lu sur un autre poste une chienne malinois pareil avait du avoir une cesarienne et comme vous elle a grogner ses bebes elle aussi il lui a fallu quelques jours pour les accepter jespere que se sera pareil vous et que tous se passera bien donnez nous des nouvelles

bonne soiree a tous le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eho! Vous êtes pas toutes seules !

On veut encore des photos, nous ! 😁

Citer
Lolobh13
Lolobh13

lol jen remettrai des demain je vais faire des photo insividuelle de chaque chiot et vous les posterai 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche ! 😁

Nan parce que vous nous avez maintenu un suspens pendant plus d'une semaine toutes les deux et tout ca pour 4 photos !??!

C'est frustrant ! 😋

Citer
Lolobh13
Lolobh13

mdr jen mettrai regulierement promis

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

LeBronzé est frustré 👌 et impatient. Moi un peu aussi d'ailleurs (humour) patience patience

😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?