Retard mise bas

Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Loulou345

Oui, bonne chance, on attend des nouvelles alors! Et des photos quand ils seront là.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Sandra37

Merci pour elle dès que l’es bébé pointe leur petit bous de nez je vous poste la maman avec c est bébé vivement

L’attente est interminable 😞

Loulou345

Oui oui, je comprends, ca doit etre très long pour vous et pour elle, ca approche lentement, mais sûrement.

Courage!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Sandra37

Bonjour des nouvelle de guess se matin nous l’avons ramener chez le veto car elle n’en pouvez plus du coup bien évidement les bebe été en souffrance donc la cezarienne a été faite du coup guess nous a offert 9 jolie petit chiot bon pour l’instant elle est encore fatiguer car cette nuit a été mouvementée

Pour l’instant elle l’es grogne impeut donc attend On s’occupe des bout de choux je vous poste une petite photo dès chiot est dès que je peus avec la maman

Sandra37

Utilisateur anonyme

😁🐄La vache, quel joli pelage ! 😀😀

Lol, c'est trop mignon, une pelote de chiots !

Je pense aussi que la maman a bien mérité de se reposer, et peut-être vous aussi alors les photos attendront !

Tania28700

Bienvenue aux petits dodus👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345

Rohlolo, ils ont adorables, on peut definitivement dire que c'est le post de la mignonnerie!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Ktrine37

👏 oh qu'ils sont beaux et bien dodus 😁, elle doit être bien soulagée la p'tite maman... !

Bon c'est génial ! Lolobh et Sandra vont nous faire plein de photos de bébés rondouillards 👍

Sandra37

Merci oui sa été compliquer pour toute les deux cette nuit …sa a été long mais satisfaisant au finale la maman récupérer doucement on la chouchoute notre petite puce Merci pour vos message 😋