Retard mise bas

Lolobh13
Lolobh13

Bonjour ma chienne est en gestation la gestation a été confirmer le 20 juillet par echographie une radio a été faite ce jeudi 12 août et la veterinaire m'annonce qu'il a 7 chiots et que c'est pour ce jour ou le lendemain donc au plus tard vendredi 13 août ( car elle perd des glaires du bouchon muqueux et a déjà sa montée de lait)

Vendredi rien , samedi toujours rien je décide donc de rappeler la veterinaire qui me dit de venir faire un contrôle elle lui fait une écho tous les coeur des chiot battent bien elle lui fait également une prise de sang pour voir son taux de progesterone et ainsi estimer la date de la mise bas sa progesterone était a 5.64ng/ml elle me dit qu'elle est en pleine chute de progesterone car sa température a baisser également et que a partir de 2 c'est le moment de la mise bas donc quelle va mettre bas pour le lendemain apres midi donc aujourd'hui sauf qu'elle n'a toujours aucun de signe de contraction et je commence a m'inquieter beaucoup , a par sa la chienne semble aller bien elle est toujours actif et mais avec moins d'appétit

Ma question est ce que quelqun aurai eu un cas similaire ou la progesterone était a 5 et que la chienne a mis bas le lendemain

Dans la d'attente de vos reponse je vous remercie d'avance

187 réponses
Tania28700
Tania28700

Très belle famille 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou345
Loulou345

Oui, les chiots sont magnifiques! Merci pour les photos!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700
Tania28700

Ca fait 6h qu'on n'a pas eu d'autres nouvelles, tout va bien ? (Oui oui il n'y a pas que wamiz dans la vie) 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolobh13
Lolobh13

Ho oui ils sont trop craquant , je ne savais pas que c'était la pleine lune pour elle sa a marcher en tous cas

Tous va bien elle fait que dormir pour le moment elle n'a pas voulu sortir faire ses besoins elle ne veut pas que le papa les approche elle montre les dents , et la petite bulle sa donne quoi

Loulou345
Loulou345

Oui, mais faut pas la forcer, douceur et patience ;-) faut la laisser se reposer, elle le merite bien, surtout après cette jolie portée.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Tania28700
Tania28700

Oui oui il faut qu'elle récupère

Câlins à la petite famille

Et à bientôt 👌

Jazz17
Jazz17

Bienvenue aux jolis petits loulous et bravo à la maman !

Lolobh13
Lolobh13

Merci a tous , roxie ne veut pas rester seule dans le salon elle avait laisser ses petit pour venir me rejoindre dans la chambre ( la ou elle dort habituellement tous les soir au pied de mon lit ) du coup nous avons monter toute la petite famille a l'étage avec nous

Pas de nouvelle de la petite bully peut être a telle mis bas elle aussi

Sandra37
Sandra37

Bonsoir petite nouvelle de guess désoler j’ai pas pus vous donner des nouvelle plutôt alor elle a toujours pas mis bas mais là se soir les contractions commence le veto a dit que si d’ici demain elle ne l’es a pas eu toute seule il interviendrons

samedi sont taux de progestérone été à 2,5 donc voilà voilà cette nuit va être rude ..;) nous attendons avec impatience

Félicitation à roxie est c est petit bébé il sont vrement beau j’aime trop👏

Lolobh13
Lolobh13

Ho c'est super les bebe seront bientôt la courage a guess et nous avons hâte de voir ses bébés

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?