Retard des chaleurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça y est la miss a ces chaleurs ^^ il s’agit de faire attention maintenant ^^
Je ne m’inquiéterais pas pour l'instant, je n'ai jamais eu de chiennes qui avaient leurs chaleurs vraiment régulièrement! Un peu comme nous quoi! A surveiller si rien dans un mois.
Effectivement, chaleurs muettes, silencieuses ou asymptomatiques, c'est la même chose.
La chienne est en chaleur, mais sans manifestation physique (le contraire des chaleurs blanches, où la chienne n'est pas en chaleur mais en présente tous les signes).
Ca se repère à une prise de sang avec dosage de la progestérone.
Les chaleurs silencieuses ne sont pas un problème en soi, mais :
- Elles peuvent avoir pour cause une fatigue générale de la chienne, ou la présence de kystes ovariens (ça peut être complètement autre chose, hein, ne panique pas tout de suite).
- Même si elle ne présente aucun symptôme extérieur, si elle se fait saillir au bon moment c'est jackpot quand même.
Elle est réglée comme du papier à musique d'habitude?
Bonsoir be Cool
Je ne connais pas les chaleurs silencieuses , par contre , je connais les chaleurs muettes
👌
Est ce la même chose ?
J'ai eu des chiennes qui avaient leurs chaleurs une seule fois par an au lieu de 2, une qui avait des intervalles 5 / 7 au lieu de 6 / 6 , je ne crois pas qu'il y ait motif à s'inquiéter à priori
Pas exactement d’une année sur l’autre mais l'année dernière c’était tombé à pile 6 mois d’ecart, à 2/3 jour près.... des chaleurs silencieuses ? C’est quoi ?
Faudrait pas qu'elle te fasse des chaleurs silencieuses, là il y a un risque pour sa santé. Mais comme pour nous, un petit retard ça arrive...
Elle est réglée comme du papier à musique d'habitude?
17 commentaires sur 17
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide