Retard des chaleurs

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Rassurez vous je ne souhaite pas faire de portĂ©e Ă  ma chienne, je me demande juste si c’est normal qu’elle n’ais pas encore ces chaleur alors que jusqu’ici les dates Ă©taient assez prĂ©cises, je remarque qu’elle marque un peu plus mais sans plus...elle devais les avoir Ă  peut prĂšs il y a deux semaines...

Rassurez moi, un retard de chaleur n’est pas un risque avant coureur de souci de santĂ© ? Elle va trĂšs bien mais j’ai tendance Ă  vite psychoter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😎 je sais je sais... ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je remonte le post, j’ai remarquĂ© qu’au moment de chaleurs Gally avait tendance Ă  rĂ©guliĂšrement me lĂ©cher soigneusement les pieds, les bras, les jambes....un super lavage, elle met du cƓur Ă  l’ouvrage, (au moment oĂč j’écris ça fait 10min qu’elle me nettoie le pied) les hormones lui montent Ă  la tĂȘte sans doute ^^ ma question serait, est ce que je la laisse faire ? Moi ça me gĂȘne pas, ça chatouille mais est que c’est une bonne chose de l’a laisser faire ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Retrouvez la suite du contenu aprÚs la publicité

Energiesolaire

Ça y est la miss a ces chaleurs ^^ il s’agit de faire attention maintenant ^^

Cool, super!

Pourquoi ne la fais-tu pas stériliser par curiosité?

Et je ne te juge pas. Ma chatte n'est pas stérilisée. J'aime la voir en chaleur. Elle révÚle toute sa féminité ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai plein de raisons pour ne pas l’avoir stĂ©riliser jusqu’ici ^^ j’ai pas envie de lui infliger un sĂ©jour chez le vĂ©to car elle en a horreur, je prĂ©fĂšre qu’elle y aille en cas de besoins, j’arrive Ă  gĂ©rer les inconvĂ©nients des chaleurs, ce sont les seuls moment dans l’annĂ©e oĂč elle est super motivĂ©e Ă  sortir, le reste du temps je dois insister pour qu’elle sorte faire pipi...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ne changes rien! Pour les léchouilles évidemment c'est hormonal, elle va t'user la peau pendant presque quinze jours! Ne lui dis rien elle ne comprendrait pas! Elle se prépare à nettoyer ses petits si petits il doit y avoir!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah c’est donc ça, pas de risque de grossesse nerveuse ? Qu’elle prenne pas mon pied pour un chiot :/ en ce moment elle a les hormones en Ă©bullition ^^ elle veux se reproduire avec un peu de tout, sa serviette, son panier, mon bras....đŸ€Ș je dois avouer que cette annĂ©e les hormones la rend fadade...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Entre nous ces putains d’hormones elles nous cassent les pieds toute notre vie! Pour ce qui est d'une Ă©ventuelle grossesse nerveuse tu sauras cela 2 mois aprĂšs la date du dĂ©but de ces chaleurs! J'espĂšre pas cela fout les boules. J'ai eue une chienne qui m'en faisait deux par an. Aujourd'hui on peut traiter ou alors stĂ©riliser pour Ă©viter dĂ©finitivement ce genre de souci. Pour l'instant ce n'est pas le cas alors en attendant mets des chaussettes!