Résurrection spectaculaire et émouvante

Utilisateur anonyme

LE MIRACLE DE PATRICK

http://bridoz.com/chien-emacie/

Tout le Monde Pensait qu'il Etait Mort. Mais La Transformation Incroyable de ce Chien Meurtri...

Merci à tous les bénévoles et vétérinaires qui ont contribué à soigner Patrick!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu c'est horrible de faire des chose pareils à un animal. Les photos ne sont pas belles à voir au début mais les dernières sont très rassurantes. Il s'en est sorti et tant mieux je lui souhaite un belle et longue vie auprès de sa nouvelle famille

Utilisateur anonyme

Au début j'avais même pas compris que c'était un staff

Utilisateur anonyme

Comment peut-on faire ça à un être vivant? Et comment peut-on se regarder dans la glace en sachant ce qu'on a fait à son chien? Son maître était vraiment un monstre! Quelque chose a été fait contre lui?

Bravo à toutes les personnes qui se sont occupées de Patrick, en commençant par le gardien d'immeuble!

J'espère que ce pauvre loulou a une nouvelle famille aimante!

Utilisateur anonyme

C'est une histoire émouvante et a la fois terrifiante ...

Oui c'est terrifiant de voir a qu'elle point des être humain manque ... d'humanité!! au près d'autre espèces vivante, pauvre chien, lui qui n'a rien demandé, a été monstrueusement maltraité par je ne sais qu'elle individu sans âme ... Heureusement qu'il c'est vite rétablis, et que aujourd'hui il puisse voir les bien fait de la vie !!

Bonheur a ce petit loulou

Utilisateur anonyme

Cette histoire est juste incroyable! Je suis vraiment dégoûtée de voir ce que les humains sont capables de faire, comme l'a dit Iwd, c'est un cruel manque d'humanité dont nous faisons preuve.

Bravo aux sauveteurs de Patrick et longue et belle vie à ce magnifique Staff!