Résultats du concours créatif

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , voici les résultats

1ère Julie avec 7 votes

2ème Atome avec 6 votes

4ème Canelle avec 4 votes

5ème Karamel et Murphy avec 3 votes

6ème Futé , Chausette et Freddy avec 1 votes

Les grand finaliste sont Julie et Atome en récompense 1 montage chacun que je vais réaliser et que j'instalerez ici je vous enverez un mp pour vous dire dès que je l'aurais instaler .

Pour les autres je passe sur vos pages wamiz pour vous offrir un petit cadeau .

Merci à vous tous d'avoir participer au concour , merci aussi au voteur :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tout les petits cadeaux on était distribué :)

Malheureusement je peux pas m'offrir de cadeau , quelqu'un aurais t'il la gentillesse de le faire à ma place pour Futé de lui mettre un petit nounour merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Merci nath....gros bisous

Utilisateur anonyme

bou !! j'ai perdu !! Flam tu as triché...

Je plaisante bien sure .

Bisous Nath et Ok pour le nounours

Utilisateur anonyme

Murphy remercie Nath. pour le cadeau....... Il fait une grosse léchouilles à tous les participants également !

Utilisateur anonyme

Derien Flam et Murphy bisous à vous

Merci océanne bisous

Maellev

cool je suis ... ba dsl de faire ce com =( c est aps mechant mais je vois que sa fait 2em et aprés 4em c est moi qui me trompe ?ou c est toi qui a fait une érreur ? enfin je suis trop contente que des gens ai voter pour ma canelle =) merci a tous et bravos a julie elle le merite bien =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Zut Freddy n'a pas gagné ..

Bravo aux gagnants !! :)

Utilisateur anonyme

Excuse c'est moi qui ai sauter un chiffre tu est bien 3éme et sa sui avec 4 et 5 désoler j'avais pas fini de me réveiller lol

Voici les montages de julie et Atome j'éspère qu'il vous plairons :)

Utilisateur anonyme

Merci Nath...j'adore c'est vraiment super ce que tu as fait.

Bises

Utilisateur anonyme

Contente que ça te plaise ;)

bisous