resultat du concours de photos

Maellev

tout dabors merci a tou les participents et participentes

et un grand merci au juges

j ai trouvais toute vos photos super mais il faut un gagnient

le classement :

en premiere place DOVE

en desieme place ELIOT

et pour finir en troisieme place COQUELICOT

merci a tous d avoir suivit le concours

meme pour ce qui n ont pas gagnier vos animaux sont manifiques

et encors un grand merci a tous

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
5 réponses
Utilisateur anonyme

je suis en deuxieme place c'est cool merci ceux qui on voté

Maellev

je suis heureuse si c ete place te conviens !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Ouah! J'ai la première place!!Et bien un grand merci à vous, Mon Dodove vous fait un ronron tout doux et bravo aux autres gagnants et participants, il y a eu de la concurrence de taille.;-D

Utilisateur anonyme

Bravo doove pour la premiere place!

Utilisateur anonyme

cool ce concour, jespère qu'il y en aura un prochainement et peut etre y participer :)