Résultat du concour 'bouille de malheureux'

Utilisateur anonyme

coucou

Désoler pour le retard :/

Je voulais vous remerciez d'avoir participer et vous dires que vos photos sont vraiment très réussi :)

Malheuresement il n'y a pas eu beaucoup de votes donc les resultat sont très séré et il y a beaucoup d'éxéco .

En tout cas bravo a tous et voici les résultat :D

1er position avec 5 votes: Erkos (félicitation)

2 eme position des animaux on cette position avec 2 votes :Kerry et Lisbeth

et pour finir je ne peut aps départager car tout les autres n'ont eu qu'un seule voix

en tout cas merci a tous et j'espère que mon concours vous a plus :)