Résultat des concours !!!!

Julie58

Bonjour

Voici les fameux résultat des concours .

Commençons par les chats :

1) Pimousse et Luna appartenant a ninimichel

2)Ophelia de Jocya

3)Noa , sheba , Loukas , Illa , Cathu ,Grislou ,Elona , Théo .

4)Felia et Griffon

Je tien a dire que je félicite tous le monde et que pour moi il n'y a pas de plus beau .Les résultats ne sont pas discutable

8 réponses
Julie58

Résultats Cobayes :

1) Peluche

2) Lili , Caramel .

Bravo , dommage , pas assez de participant .

Julie58

Résultats Hamster :

1) Bounty , Malheureusement , pas d'autre participant .

Julie58

Résultats Lapin :

1)Fonzy , Pouky et Pépite ,Peluche

2)Moustache ,Biscotte ,Didjy .

Bravo a tous

Dommage pour les lapin de lolipop51 et de lolo8599 car il n'on pas donner le nom de leur lapin .dsl

Utilisateur anonyme

de quel concours

Utilisateur anonyme

Cool j'ai gagner pour mes chatons ;) Et pour mon lapinou je suis deuxième.. Concours super sympas !! Bravo à tout le monde !! :)

Julie58

Bravo , NiniMichel ça doit te faire une bonne moyenne en tous , une fois il y avait des concour organisait , et mes chiennes on finis premiere et aussi , mon hamster , mon cobayes , mon chat et mon lapin j'éait trop contente !!!!XD

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement ^^ Tu m'étonne que tu était contente !

Moi je le suis car c'est leurs premier concours gagné, alors sa fait plaisir, même si c'est surtout pour s'amuser :D

Utilisateur anonyme

Merci :)