Résultat concours: le roi et la reine de Wamiz (version chien ) ! ^^

Utilisateur anonyme

Vous avez étés très nombreux a participer a ce concours

(21 chiens donc 10 femelles et 11 mâles)

Le choix a été très difficiles mais nous avons tous voter !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Donc le roi et la reine de ce concours sont :

- Fenris un mâle de 1 ans c'est chien Norvégiens de Macareux qui a reçu 12 votes !!!! Félicitation

-Et Hiris une femelles Beaucerons de 4 mois qui a reçu 9 votes !!!! Félicitation !!!!

Et les sous-roi et sous-reine sont:

-Fonzy un mâle colley a poil long de 1 ans qui a reçu 9 votes !!! Félicitation !!!

-Et Stone une femelles berger belges de 4 ans qui a reçu 5 votes !!! Félicitation!!!!

Félicitation aussi pour tous les autre participant qui reçevront tous une bizz de ma par ! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour Fonzy et félicitations à tous !

Utilisateur anonyme

Re-félicitation a tous ! :)

Utilisateur anonyme

Vive tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brava

BRAVO LES GAGNANTS !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ils sont tous beaux mais ma préférence sont les sous roi et reine

Utilisateur anonyme

coool ma fillette a gagné ! merci :)

Utilisateur anonyme

Bravo !!!!

Utilisateur anonyme

;)

Utilisateur anonyme

Félicitation au gagnant !!

Utilisateur anonyme

merci!!