Résultat concours: le roi et la reine de Wamiz (version chien ) ! ^^

Utilisateur anonyme

Vous avez étés très nombreux a participer a ce concours

(21 chiens donc 10 femelles et 11 mâles)

Le choix a été très difficiles mais nous avons tous voter !

Les gains sont :

Pour le roi et la reine: 1 semaines de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaires .

Pour les sous-roi et sous-reine : 3 jours de 1 cadeau et bizz par jour + 1 commentaire.

Pour les autre une bizz ! Et oui tout le monde est gagnant !! :)

Donc le roi et la reine de ce concours sont :

- Fenris un mâle de 1 ans c'est chien Norvégiens de Macareux qui a reçu 12 votes !!!! Félicitation

-Et Hiris une femelles Beaucerons de 4 mois qui a reçu 9 votes !!!! Félicitation !!!!

Et les sous-roi et sous-reine sont:

-Fonzy un mâle colley a poil long de 1 ans qui a reçu 9 votes !!! Félicitation !!!

-Et Stone une femelles berger belges de 4 ans qui a reçu 5 votes !!! Félicitation!!!!

Félicitation aussi pour tous les autre participant qui reçevront tous une bizz de ma par ! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitation aux gagnants !!!

Utilisateur anonyme

Félicitation a tous ceux qui on participer j'ai vue les chien du poste il sont tous magnifique ! :)

Blibli23 il en aura version chat et rongeur aussi?

Utilisateur anonyme

Bravo ! Vive le roi ! La reine et tous le autres ^^

Utilisateur anonyme

FELITITATION et VIVI LE ROI ET LA REINE il sont super beau

Célineo

Yeah ! Je suis trop fière de Fenris ! Merci à tout ceux qui ont voté pour lui :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui pitoune c'est sur qu'il y en aura un pour chat rongeur peut etre mais je préfere faire les concours un par un pour pas faire trop ! ^^ !!

Félicitation il sont super beau c'est vrai mais tous les chien du concour été tous beau !!

Et je vais tous de suite leur envoyer leur bizz ! ^^

Utilisateur anonyme

youhou!! merci a tous ceux qui ont voté pour Hiris!! :))

Utilisateur anonyme

bien que tout les autres sont aussi tres beaux!! :)

Utilisateur anonyme

Féliciation Higlodi! J'ai donner des bizz et des comentaire a tout ceux qui on participer !

Et pour les roireine et sous reine et sous roi un cadeau en plus!

Utilisateur anonyme

Félicitations à tous !