Rester seul à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai mon petit chiot de 3 mois depuis mardi et aujourd'hui tentative de le laisser seul... Il hurle !!

Comment faire ?

Merci d'avance

23 réponses
Utilisateur anonyme

Es tu stressée ou angoissée de le laisser seul quand tu pars ? Car je crois qu'ils le ressentent. 🤦

Non pas du tout :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu que junior était croisé chihuahua, c'est une race qui aboie pas mal. Pour éviter que ton chien aboie trop quand tu pars il ne faut pas lui donnez de friandises, une étude à prouvé que cela excite les chiens de plus, il ne comprend pas pourquoi d'un coup tu t'occupes de lui. En revanche tu peux lui laisser des os en peau de buffle, il s'occupera avec pendant quelque temps et cela fais du bien aux gencives.

Aboie t-il quand tu l'isoles dans une pièce voisine ? Si c'est le cas, laisse le pleurer un peu tout en manifestant ta présence. Essayes d'aller le chercher dès qu'il n'aboie plus et récompense le avec une friandise.Certains vétérinaire conseille de laisser un linge avec ton odeur.

Voilà j'espère avoir pu t'aider 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai vu que junior était croisé chihuahua, c'est une race qui aboie pas mal. Pour éviter que ton chien aboie trop quand tu pars il ne faut pas lui donnez de friandises, une étude à prouvé que cela excite les chiens de plus, il ne comprend pas pourquoi d'un coup tu t'occupes de lui. En revanche tu peux lui laisser des os en peau de buffle, il s'occupera avec pendant quelque temps et cela fais du bien aux gencives.

Aboie t-il quand tu l'isoles dans une pièce voisine ? Si c'est le cas, laisse le pleurer un peu tout en manifestant ta présence. Essayes d'aller le chercher dès qu'il n'aboie plus et récompense le avec une friandise.Certains vétérinaire conseille de laisser un linge avec ton odeur.

Voilà j'espère avoir pu t'aider 😌

Je te remercie. Je vais tester de le laisser dans une pièce voisine et je te tiens au courant :)