Respiration

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour en ce momoent mon chien fait comme du manque d'oxygène je voudrais savoir c'est quoi car ca m'inquiète de plus en plus

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment beaucoup de chien souffre énormément de la chaleur. Il faut à tout prix éviter les heures chaudes pour les promenades. Si la température est trop élevé dans votre logement il faudrait lui faire porter un manteau rafraîchissant. Depuis combien de temps a-t-elle ce comportement ?

Je n est pas de manteau et depuis pas longtemps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des tas de chose peuvent ressembler à ce que tu appelles un "manque d'oxygène", ça peut être du reverse sneezing, des éternuements ou raclements de gorge dus à un corps étranger, un essoufflement, etc.

Le vétérinaire vous dira ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonjour mon chien n'a rien de grave le vétérinaire à dit que à mon avis il a manquer une bête qui la piquer dans la gorge car dans le coter droite de la gorge il est toute enflé donc il a eu une piqûre pour le soulager et la il va dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonjour mon chien n'a rien de grave le vétérinaire à dit que à mon avis il a manquer une bête qui la piquer dans la gorge car dans le coter droite de la gorge il est toute enflé donc il a eu une piqûre pour le soulager et la il va dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des tas de chose peuvent ressembler à ce que tu appelles un "manque d'oxygène", ça peut être du reverse sneezing, des éternuements ou raclements de gorge dus à un corps étranger, un essoufflement, etc.

Le vétérinaire vous dira ça.

Oui merci on a été et regarde le commentaire juste avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est ravis pour vous et pour votre bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour en ce moment mon chien est super bien j'espère que sa va durer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de raison! Votre véto a du lui faire une piqûre de cortisone pour faire dégonfler l'oedème! Maintenant elle ne court plus aucun risque. Mais on lui apprend à ne pas "gober" les abeilles ou autres bestioles! Bonne journée!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?