Respect des visiteurs et du règlement du forum

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai rien contre une personne particulière, mais j'ai remarqué que sur question/réponse et sur le forum, que des gens s'insultaient, se menaçaient...

Moi je trouve cela lassant, bête...De la part de tous ceux ayant participé à cd querelles.

Même Wamiz l'a remarqué et a commencé a supprimer des profils petit a petit, au fur et a mesure des disputes.

Les sujets "choquants" et "provocateurs" sont vraiment que des enfantillages.

Donc merci, et très bonne soirée à tous !

;)

6 réponses
30juillet2016

Bonjour à ceux qui liront ce message mais je ne peux qu'approuver ces commentaires car parfois j'avoue que

certaines personnes se comportent comme dans une cour d'école " sans encadrement " et les propos ainsi que la tournure de leurs écrits sans penser à ne vouloir que les blamer très sincèrement sont trop pauvres pour y participer...!!!

30juillet2016

Je n'ai rien contre votre commentaire "Alicecomportementalistecanin" prenez le soin de bien lire "mon commentaire" et vous verrez que ce dernier est plutot abondant dans votre sens, je pense que votre dernière

question "avez vous quelque chose contre mon dernier commentaire ?" en ce qui me concerne je le perçois

un tantinet agressif ou alors très mal rédigé, c'est dommage, expliquez vous mieux pourquoi pareille réflexion ?

Bien à vous...!!!

Tania28700

je vais rajouter mon grain de sel... depuis plusieurs semaines, différents pseudos arrivent et postent des sujets que, je dirai, glauques et improbables, pour justement faire réagir les wamiziens... on a droit aussi à des photos d'animaux volées, que s'approprient les "membres qui n'ont rien à fabuler ici" ; seul remède, qu'ils aillent se faire soigner au lieu d'inventer de telles vies et ignominies !

je ne rajouterai rien d'autres !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Erable

Difficile d'en rajouter Tania

toutes les personnes intelligentes ont toutes très bien répondu et résumé ici les gros problèmes qui se passent en ce moment depuis quelques jours

C'est franchement fatiguant ces enfantillages et arnaques

+ 100000000

Erable

je vais rajouter mon grain de sel... depuis plusieurs semaines, différents pseudos arrivent et postent des sujets que, je dirai, glauques et improbables, pour justement faire réagir les wamiziens... on a droit aussi à des photos d'animaux volées, que s'approprient les "membres qui n'ont rien à fabuler ici" ; seul remède, qu'ils aillent se faire soigner au lieu d'inventer de telles vies et ignominies !

je ne rajouterai rien d'autres !

+ 100000 et autant de zéro que tu veux Lol !....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous recevons des dizaines de messages de membres se plaignant d'enfantillages, de querelles, nuisant au bon déroulement du forum. Nous voulons le meilleur pour nos utilisateurs et allons donc faire le ménage méthodiquement.

Tous les comptes qui ne respectent pas les règles du forum seront supprimés sans sommation.

Merci de votre compréhension.