résoudre une diarrhée

Celineci

Bonsoir, je viens de prendre un Jack Russel de 7ans, il y a une semaine, changement de nourriture et il a la diarrhée, pour la calmer je lui ai fait du riz mais pas de changement. Quoi faire pour y résoudre ? Merci pour vos réponses.

7 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

le riz ne fonctionne pas sur eux, allez chez veto il vont vendre un produit miracle, qui fais comme un pansement, mais avant tout vous etes passer de quoi a quoi comme nourriture? car il faut y aller progressivement

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Celineci

Bonjour, je ne sais pas ce que lui donnait ses anciens propriétaires, alors il a changé direct, j'avais pris des pedigree vital Chien adulte -10kgs. J'irai mercredi chez le véto car je ne peux pas avant. Connaissez vous des bonnes croquettes pas trop cher?

Utilisateur anonyme

Bon et pas trop cher, ça ne va pas bien ensemble dans la même phrase quand on parle de croquettes...

Pedigree par contre c'est une cata niveau qualité.

Essaie de trouver des croquettes avec le plus de (vraie) viande dedans, demande ce que donnaient ses anciens propriétaires et fais une transition très progressive, tout en maintenant ton rendez-vous chez le véto, c'est indispensable quand on accueille un nouvel animal de vérifier que tout va bien.

Tania28700

Et ne te laisse pas avoir avec des croquettes de véto avec céréales

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ristreto

Bonjour,

Il est possible d'utiliser la phyto avec du psyllium, du malt. Cela reste naturel et peut répondre aux problèmes quotidiens. Après, si c'est trop important, véto et produits chimiques...

Bon courage.

Ristreto

Bonjour,

Il est possible d'utiliser la phyto avec du psyllium, du malt. Cela reste naturel et peut répondre aux problèmes quotidiens. Après, si c'est trop important, véto et produits chimiques...

Bon courage.

Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Bonsoir, je viens de prendre un Jack Russel de 7ans, il y a une semaine, changement de nourriture et il a la diarrhée, pour la calmer je lui ai fait du riz mais pas de changement. Quoi faire pour y résoudre ? Merci pour vos réponses.

hello ! Avez-vous fait une transition lors du changement de nourriture ? Pour la diarrhée, à mon avis, il ne digère pas quelque chose dans les croquettes que vous lui donnez :( Choississez une marque de croquette avec beaucoup de protéine, peu de glucide/céréales et si possible pas de fruits & légumes. Bon courage !!