Résolution de troubles de comportement canin / séances offertes

Meluna06

Bonjour à tous,

Si cela vous intéresse, je propose un accompagnement offert pour un foyer avec chien, rencontrant des difficultés de comportement (aboiement, destruction en cas d'absence, saut, ne supportant pas la solitude, etc..). Ces séances d'éducation sont offertes car elles rentrent dans le cadre de la validation de ma formation complémentaire en éducation/comportementalisme canin bienveillant. Seul critère de sélection : être motivé et habiter en région parisienne.

Mon but va être de vous accompagner via un programme sur-mesure et vous proposer des solutions adaptées à votre situation en utilisant des méthodes positives et bienveillantes.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous inscrire ici : https://forms.gle/brLWLA3UCn73n57AA

A très vite !

Melanie