Réserver un voyager l'étanger avec un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche avec ma copine à planifier des escapades à l'étranger avec notre chienne ainoa, de 20kg. Cependant impossible de trouver un moteur de recherche qui permette de réserver un billet animal, avez vous des conseils? Je précise qu'on parle de voyage dans l'union européenne

3 réponses
Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Il faut vous adresser directement aux aéroports ou à la SNCF : attention aux vaccinations obligatoires et a certains tests immunologiques et controles vétérinaires de moins de 48h demandés par certains pays.

" Sylvie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est fait pour vous dissuader de voyager avec un chien, en train ou en avion. Suivez les bons conseils de Dragor, vous verrez que les transporteurs font tout pour que vous renonciez. C'est comme ça jusqu'à ce que ça change...

Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

En avion le chien est en soute dans une cage spéciale, en train vous payez sa place ! l'idéal reste la voiture.Pensez a la réservation de vos hotels aussi (ou de vos chambres d'hôtes : idem tous n'acceptent pas les chiens ) Par contre en gites ça passe mieux

" Sylvie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?