Merci de vos mise en garde prudente ! 😁
En effet, je viens de voir l'adresse du vendeur, ça a l'air d'être un particulier/pro (sur son annonce il a un compte pro sur le boncoin, ce qui m'a mis la confusion). C'est un agriculteur visiblement ( une grande ferme avec rien autours donc sans crainte que je me trompe d'adresse ). D'ailleurs si certain "pro" dans le domaine veulent voir à quoi ressemble annonce je peux bien vous l'envoyer mais je ne la mettrai pas en "public" pour respecter l'intégrité de l'annonceur.
Je compte aller voir samedi directement à la ferme, même si à la base j'avais pas prévu d'y aller vu que j'habite à 300 bornes, mais bon, je ne prend pas à la légère la venue d'un chiot et donc d'un être qui va rythmé notre quotidien.
Je compte proposer demain par mail mon contrat, et bien sûr j'imprimerai le document en deux exemplaire pour lui et pour moi.
Je met la copie de l'acte de réservation que j'ai trouver sur le net :
http://i67.servimg.com/u/f67/11/87/40/05/img_0010.jpg
Pouvez-vous me dire si c'est convenable ? Et si un soucis arrive (encaissement du chèque sans livraison du chien par exemple...) , je pourrais m'en servir ?
Après également sur l'annonce l'éleveur dis qu'ils seront pucés, vaccinés et vermifugés à 8 semaines. et également que chaque nouveau propriétaire se verra remettre un carnet de santé et un certificat de bonne santé. Mais ces formules quand t'as regarder plus de 500 annonces ne veut plus rien dire ! 😁
Je vous remercie, encore une fois, de votre patience et du temps que vous consacrer à mes inquiétudes.