Voilà, je reviens de mon voyage de 7 heures allée-retour pour voir ce fameux "éleveur".
Tout a pu être mis à plat, on a longuement discuter devant et après la vu des chiots. On est tomber sur une petite dame qui a une petite quarantaine, visiblement agriculteur car possède un grand terrain très très très bien entretenu, une grande partie est consacrer a son couple de berger australien, et les chiots sont à l'abris mais sortent pour voir des enfants en bas âge, des enfants plus vieux, des adultes, des chevaux, des poules, enfin vraiment des petites boules de poile bien sociale !
La dame était honnête et le courant à bien passer, elle n'avait pas connaissance d'un bon de commande mais a dit que dorénavant elle allait l'employer pour les autres chiots et ses prochaines portées.
C'est la deuxième portée du berger australien, 5 chiot au compteur. La femelle n'est pas LOF car issue d'un père mélangé border collie-berger australien mais le mâle est un pur berger australien LOF.
les chiots sont magnifique, notre préférence est toujours notre préférence ! Il a tout du berger australien et de son père, la queue avec une tache blanche, les 4 pattes blanche bref, un superbe chiot qui venait directement nous voir comme si il savait qu'on venait pour lui !
On a signer les papiers que j'ai emmener, tout est en règle, elle précise que le paiement du chien est en liquide... ce que je peux comprendre... Mais sinon R.A.S
Je vous met en photo de profil le petit chiot que j'ai choisi, j'ai totalement craquer !