Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Reproduire notre FrengleReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Nous cherchons à reproduire notre Frengle (Bulldog Francais x Beagle), c'est un mâle de 4 ans. Il est très gentil, aimable et social, sans jamais avoir de problèmes médicaux. Quoi qu'il en soit, envoyez-moi un message si vous êtes intéressé s'il vous plaît. Nous recherchons une femelle Bulldog français x Beagle, s'il vous plaît. Merci!

Je commence tout juste à apprendre le français, pardonnez mes erreurs. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

Bien qu'il n'ai jamais eue de problèmes médicaux , tâchez de faire des tests sanitaires qui se rapprochent des problèmes que l'on peut possiblement rencontrer chez l'un où l'autre de ses parents ( hernie discale , entre autres , chez le Bouledogue ) .
Faire reproduire son croisé ou son corniaud ok, mais faites le bien et choisissez non seulement la femelle mais surtout ses propriétaires ( qu'ils soient vigilants et soigneux sur le suivis de la gestation ) .

Enfin, n'étant pas de race, n'attendez pas une rémunération pour la saillie et soyez honnêtes avec les futurs naisseurs des chiots : ils ne pourront être cédés que identifiés ( obligatoire) , les vaccins ne le sont pas mais recommandés , et enfin il faudra obtenir un numéro d'autorisation ( SIREN ) si les chiots sont vendus ( à savoir que demander le remboursement des frais d'identification et/ou de vaccination est assimilable à une vente donc le numéro SIREN sera obligatoire aussi ) . Si les naisseurs donnent les chiots , le numéro SIREN n'est pas obligatoire mais cela oblige cependant l'identification avant toute cession.

En gros , beaucoup de dépenses à prévoir entre la gestation, la nourriture de la fratrie et l'identification.
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, merci pour votre réponse! Oui, nous l'emmenons chaque année chez un très bon vétérinaire pour des vérifications et des mises à jour de plans. Nous ne voulons pas du tout reproduire pour le profit. avant de nous reproduire, nous trouverions des maisons aimables et capables pour les chiots à donner gratuitement et bien sûr, les propriétaires de la femelle devraient accepter cela.

Merci et excusez mon français, car je suis en train d'apprendre.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
Je pense que Wieghets parlait de tests de santé pour vérifier les possible tares, faiblesse ect... (non visible par simple visite de routine) qu'il pourrait transmettre à ses chiots...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Faire reproduire un chien bâtard c'est jouer à la loterie de la génétique
Tomber dans le piège des modes stupides c'est aussi augmenter le risque que l'on retrouve la plupart de ces chiens en refuge un jour ou l'autre
(et d'ailleurs les chiens donnés gratuitement s'abandonnent d'autant plus facilement; quant à faire payer un mélange improbable, il ne faut pas croire que la proportion de gogos soit si élevée que cela dans l'ensemble de la population, vous allez mettre beaucoup de temps avant de trouver autant de naïfs que vous auriez de chiots, qu'il faudra vacciner nourrir etc etc. Cela va vous coûter cher au final
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ben vous trouverez pas beaucoup de propriétaire qui donnerais gratuitement des chiots sans demander une compensation financière. Enfin si, si ces derniers n’investissent sur rien pourquoi pas, mais faudra oubliez les test de santé, l’échographie, les installations (caisse de mise bas...) les vaccins et vermifuges...la nourriture adaptée....etc donc au final si vous tombez sur des gens qui se fichent pas mal de la santé de leurs animaux, des lois...pensez vous qu’ils seront regardant sur les familles sélectionnées ?

Et sinon pourquoi vouloir le faire se reproduire ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
"Et sinon pourquoi vouloir le faire se reproduire ?" Je me posais la même question...
@Frengle, vous allez tout de même engager de gros frais pour des bâtards, donc des chien que vous donnerez tel que n’importe quel autre croisement comme un BA x Malinois...

Donc pourquoi, au final, vous souhaitez faire se reproduire votre chien avec une femelle issue du même croisement ? Le "Frengle" n'est, comme dit plus haut, pas une race. Ainsi son comportement ne peut pas plus ou moins être prédéfini... Finalement, vous ne faites même pas cette portée parce que vous souhaitez donner des chiots ayant un caractère spéciale, vu qu'il n'ont pas de caractéristiques communes (la faute d'un croisement en effet hasardeux).
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'aimerais bien parler anglais aussi bien que tu parles français... j'ai pourtant passé deux ans en Irlande !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Vous etes les propietaires du male, personne ne mettra en danger leur chienne pour en plus donner les chiots grauitement, ils preferent payer un male. Ce que vous dites n'est absolument pas envisageable
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Aggie 😁
”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)