Reproduction staffie

Staffie97

Bonjour, mon staffie passe à la confirmation du son LOF le 08 novembre 2018, cependant une amie qui a sa chienne en chaleur vousrai se reproduire et m’informe que juste mon LOF suffit et que de toute façon il sera confirmé avant l’accouchement . Est ce que je peux le faire se reproduire avant sa confirmation officiel ?

Merci de me répondre

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut aussi que la femelle ait passé les tests, si elle a de mauvais résultats pour les hanches ou autre faudrait pas que les petits soit dysplasiques...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Tout à fait d'accord avec Kikaah, tout doit être ok du coté de la femelle (et attention dysplasie peut sauter plusieurs générations ; un A ne peut reproduire qu'avec un A ou B mais pas de C ou D ; donc regarde bien le pedigree sur plusieurs générations) j'ai eu le cas avec mon chien qui est malade, donc... mieux vaut prévenir que guérir (sauf que de cette maladie un chien n'en guérit pas et en perd des capacités si opération)

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "