Reproduction staffie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout à fait d'accord avec Kikaah, tout doit être ok du coté de la femelle (et attention dysplasie peut sauter plusieurs générations ; un A ne peut reproduire qu'avec un A ou B mais pas de C ou D ; donc regarde bien le pedigree sur plusieurs générations) j'ai eu le cas avec mon chien qui est malade, donc... mieux vaut prévenir que guérir (sauf que de cette maladie un chien n'en guérit pas et en perd des capacités si opération)
🙂
Faut aussi que la femelle ait passé les tests, si elle a de mauvais résultats pour les hanches ou autre faudrait pas que les petits soit dysplasiques...
Tout est fait et tout est ok. Mais ça sera uniquement avec des staffie toute noir et non porteuse de bleu je respecte vraiment la race
Beau ok mais les tests des maladies sont faits ?
Moi aussi j'ai un beau clt mais pas de reproduction car dysplasique...
Après il s’agit d’une belle ligne ça serais *** de pas le faire se reproduire d’autant qu’il est vraiment beau
Voila ca c'est dit ! 👌
Oui là je rejoins Tania, on ne connaît pas vos motivations donc on ne peux pas juger, mais si c'est pour " que mon chien connaisse ça " ou pour "lui faire plaisir, c'est un mâle après tout"
Ces motivations là sont mauvaises d'après moi...
On a tendance à penser que le chien "prendra du plaisir"... ce n'est pas un humain
Et bien il aura "goûter" à la saillie et il va se sentir plus MALE que jamais ; certains voient leur comportement changé : plus agressif, plus territorial, plus c-o-n
Comment ça différent après ?
- 002297923028 Puissant retour affectif rapide Musicien dans Paris
- +2297923028 Retour Affectif Rapide en 24h ?Retour d'affection rapide