Reproduction staffie

Staffie97

Bonjour, mon staffie passe à la confirmation du son LOF le 08 novembre 2018, cependant une amie qui a sa chienne en chaleur vousrai se reproduire et m’informe que juste mon LOF suffit et que de toute façon il sera confirmé avant l’accouchement . Est ce que je peux le faire se reproduire avant sa confirmation officiel ?

Merci de me répondre

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non non, faire les choses bien et dans l’ordre, y a pas d’urgence, les femelles sont en chaleur 2 fois par an, si c’est pas cette fois ce sera la prochaine, et s’il ne passe pas la confirmation ? Et pense aussi aux tests de santé et pareil pour la femelle, test oculaire, hanches, rotules...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

oui qui vous dit que votre chien sera confirmé !!! faites les choses dans l'ordre ; et pesez bien le pour et le contre pour la saillie ; car un mâle qui saillit est différent après ! et faites les tests pour éviter des tares impardonnables

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Staffie97

oui qui vous dit que votre chien sera confirmé !!! faites les choses dans l'ordre ; et pesez bien le pour et le contre pour la saillie ; car un mâle qui saillit est différent après ! et faites les tests pour éviter des tares impardonnables

Comment ça différent après ?

Tania28700

Et bien il aura "goûter" à la saillie et il va se sentir plus MALE que jamais ; certains voient leur comportement changé : plus agressif, plus territorial, plus c-o-n

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

On a tendance à penser que le chien "prendra du plaisir"... ce n'est pas un humain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On a tendance à penser que le chien "prendra du plaisir"... ce n'est pas un humain

Oui là je rejoins Tania, on ne connaît pas vos motivations donc on ne peux pas juger, mais si c'est pour " que mon chien connaisse ça " ou pour "lui faire plaisir, c'est un mâle après tout"

Ces motivations là sont mauvaises d'après moi...

Tania28700

Voila ca c'est dit ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Staffie97

Après il s’agit d’une belle ligne ça serais *** de pas le faire se reproduire d’autant qu’il est vraiment beau

Tania28700

Beau ok mais les tests des maladies sont faits ?

Moi aussi j'ai un beau clt mais pas de reproduction car dysplasique...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Staffie97

Beau ok mais les tests des maladies sont faits ? Moi aussi j'ai un beau clt mais pas de reproduction car dysplasique...

Tout est fait et tout est ok. Mais ça sera uniquement avec des staffie toute noir et non porteuse de bleu je respecte vraiment la race