Reproduction : HORS DE QUESTION, help !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à vous,

J'espère que vous allez bien !

J'ai un gros gros problème. Une femme de mon village vient de parler avec mon père, elle a une chienne. C'est un bichon comme le mien et elle voudrait faire reproduire sa chienne avec mon Loulou mais pour moi il est HORS DE QUESTION !!

Je ne sais pas quoi faire, elle vient demain avec sa chienne.

Mon chien à 9 ans, je ne veux pas qu'il choppe un truc ou autre en plus il a une maladie et je ne veux pas, non.. C'est une particulière, elle n'est pas professionnelle, elle ne sera pas comment gérer tout ça !! J'ai peur aussi qu'elle nous fasse payer la moitié des soins comme le puçage, les vaccins ect. On arrive à peine à payer son détartrage en plus il n'a même pas encore la puce !!

Mon père est d'accord mais pas moi, non.. En plus les chiots peuvent avoir du mal à trouver une famille, si elle ne sera pas gérer la situation elle va en faire quoi des chiots ?! Ils vont se retrouver à la SPA ??

Non mais y'a déjà assez de chiens en France, sans compter tout les naissance comme elle veut faire ! Elle n'est PAS qualifier.. Et en plus pour amadouer mes parents elle a dit qu'on pourra en voir un mais, mais.. Mais m*rde.

Aidez moi.. J'ai peur.. Je ne veux pas.. Je ne fais pas confiance.. Ma mère n'a jamais voulu le castrer et du coup bah voilà..

Auriez-vous une solution ? Car pour moi, je le répète, c'est hors de question ! Il y a assez de chien malheureux à la SPA..

Merci de vos réponses !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'espère surtout avec un document de 5 pages :p

T'a mère t'écoutera sûrement, sachant que tu t'es beaucoup renseigné sur sa :)

Si ils t'écoute vraiment pas, reste avec ton bichon jusqu'au jour venue. Le chien sera avec toi, impossible de le prendre :p

Mais bon, il faut vraiment que sa soit la dernière solution :(

S'ils s'en fiche des risques, ils n'aiment pas ton chien x'D

Utilisateur anonyme

Tu vas leurs montrer sa demain ?

Utilisateur anonyme

Tu as entièrement raison! Si la discution ne fontionne pas protège ton chien au maximum en restant avec lui!

Utilisateur anonyme

Haha oui, toujours s'informer avant de faire des choses qu'on risque de regretter !

Je suis trooooooooooooop contente, ils m'ont écouté ! J'avais plein d'argument pour le "contre" et puis je leur ai dit qu'on arrive à peine à payer son détartrage alors si c'est pour qu'il est une maladie.. Puis il est tout pour moi et s'il lui arrivait quelque chose à cause de ça, je ne leur pardonnerais jamais !

Du coup, c'est non ! Puis comparer à notre bichon, la sienne était vraiment toute petite alors que Snoopy n'est pas autant petit. Je garde quand même mon document au cas où. :p

Je suis trop contente. ^^

Merci à vous toutes, vraiment !

Passez de bonnes vacances, profitez et amusez vous. ;D

(PS : NON A LA REPRODUCTION CHEZ LES PARTICULIERS !!!)

Utilisateur anonyme

Cool alors t'es argument on marché !! Je suis contente pour toi :)

Bonne vacances :D