Reproduction du Staff non Lof

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, alors voila il y a 2 ans avec mon conjoint ont nous a offert une femelle staff qui venait d’un élevage, issu de 2 parents Lof donc avec un certificat de naissance ect

Lors de la confirmation Lof il c’est avéré que notre mémère était trop grande pour être confirmé..

Cependant on avait envisagés de lui faire faire une portée avant de le savoir.. J’aurais aimé savoir si qulequ’un c’etait déjà retrouvé dans la même situation et comment faire .. Merci d’avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Noooooooooooooooon!

Tout ce que tu vas faire c'est produire du futur pitbull cat. 1.

Si elle n'a pas été confirmée c'est pour une bonne raison, elle n'a donc rien à faire dans un circuit de reproduction.

En plus elle n'a pas besoin d'avoir des petits ta chienne, sans compter que tu peux aussi la perdre si elle a un souci a la mise bas.

Si tu veux vraiment un chiot, rachètes en un et fais stériliser ta femelle.

Tu ne rends service à personne là!

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Comme l’a dit be cool, si tu fait reproduire ta chienne, les chiots seront de catégorie 1, il est interdit de vendre ou céder gratuitement des chiots cat1, donc à moins de garder la portée entière et les inconvénients qui vont avec, ne la fait pas reproduire.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Tania28700

Tout est dit il me semble ; donc abandonnez l'idée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chienne étant de type Staff, mais non Lof puisqu'elle n'a pas été confirmée. Si elle avait une descendance, ceux-ci rentreraient dans les chiens de catégorie 1 comme il a été évoqué plus tôt dans les commentaires.

Les chiens de catégorie 1 sont soumis à de nombreuses contraintes par 3 lois (6 janvier 1999, 5 mars 2007 et 20 juin 2008) . Ces lois indiquent notamment que la cession ou l'élevage de chiens de catégorie 1 est interdite, vous vous exposeriez donc à des poursuites judiciaires si vous faisiez une telle portée.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chienne étant de type Staff, mais non Lof puisqu'elle n'a pas été confirmée. Si elle avait une descendance, ceux-ci rentreraient dans les chiens de catégorie 1 comme il a été évoqué plus tôt dans les commentaires.

Les chiens de catégorie 1 sont soumis à de nombreuses contraintes par 3 lois (6 janvier 1999, 5 mars 2007 et 20 juin 2008) . Ces lois indiquent notamment que la cession ou l'élevage de chiens de catégorie 1 est interdite, vous vous exposeriez donc à des poursuites judiciaires si vous faisiez une telle portée.

Roh puréééééée, mais ils ont pas fini de dire des bêtises les Provéto?

Elle est LOF sa staff, pas type.

Ses petits par contre ne pourront pas être LOF, et seront donc cat. 1.

Utilisateur anonyme

À savoir que faire naître, donner ou vendre du categorie 1 est passable de 15.000 euros et 3 ans de prisons