Reproduction du chien non contrôlée

Utilisateur anonyme

bonjour, je me présente Fabienne j'aime les animaux mais surtout très triste de voir qu'il existe des gens qui ont des animaux ou font des sailli et qu'il n'en prenne pas soin, je suis tomber sur un personne qui ma demander si je voulait un berger allemand je lui et dit si il pouvait me donner des photo et que j'en parlerer autour de moi, quand j'ai vue la photo car il n'en as mis qu'une vue les chien il n'avez que la peau sur les os ce n'est pas une expression, j'ai etait les chercher il y avez 5 jeune berger ager de 7 mois il creuver de faim j'en ai placer 4 chez des gens qui ont un jardin (car il vivais en apartement) j'en ai garder 1 sa fait presque deux semaine que je l'ai et fin de la 1ere semaine je suis aller voir mon veto qui ma dit que mon chien ne passerait pas sa deusieme année car il as manquer de vitamine et en plus il et cardiaque je doit lui faire passer une échocardiographie pour voir si l'on peux l'operer si c'est le cas je le ferais, si non il et perdu il va mourrir et sa j'en ais pleurer et j'en pleure encore voila j'attend le pronostique en esperent qu'il s'ensorte, voila faite en sorte d'aimer et de proteger les animaux merci de m'avoir lue je vous tiendrait au courant de l'evolution en ce moment sa fait 4 jour qu'il ne mange presque pas il boie il ne veux plus ce lever ma veto ma dit de lui changer ses croquette et donner des junior c'est fait ont verra bien!!

53 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai déjà fait la demande pour le veto pour celui qui et sous la table et aussi pour celui qui mors les enfants dans tout les qu'a je vous tien au courant, janeway je suis tes contente pour vous si vous avez réussi a sauver ce chien c'est bien, oui je pense que c’était les coup, sa valves au cœur qui n’était pas fermer et puits que saie je encore qu'es ce qui leur a fait?? je ne sais pas du tout ce qu'il as fait mais en tout qu'a je lui en veux énormément la méchanceté ce paye un jour.

Utilisateur anonyme

A mon avis ils ont été battu et traumatisé. Oui j'espere qu'ils le paieront. ceux que j'ai eu n'étaient pas battu, juste pas entretenu. mais bon. Je comprend que vous lui en voulez et moi aussi ne le connaissant pas je trouve ça pas normal. dans ce cas on ne prend pas de bestioles.Si le véto ne bouge pas peu etre faire appel a une association.

bon courage et merci de nous avoir tenu au courant.

Utilisateur anonyme

tu ces j ai eu pendant des annees un berger allemand qui a cinq mois faisait de la moto dans mon blouson tous le monde l avait appele minus moi je lui est donner le prenom de miette il as vecu 11 ans pas de sel pas de gras que de la viande blanche veau poulet canard pas de cochon soupe royal canin poisson fourni par le poissonnier et aussi des boite wiskas au lapin car monsieur ne vouller jamais manger la meme chose deux fois dans la journee et aussi un petit nikon berger allemand aussi qui avait le coeur trop gros il fallait lui donner a manger contre soie et qu il soit debout il a falu un jour que je le porte chz le veto car plus rien ne reste dans sont estomac le pire ces que les bruits qu il faisait quand il allait vomir ressembler etrangement a maman cela a etait dure