Reproduction du chien non contrôlée

Utilisateur anonyme

bonjour, je me présente Fabienne j'aime les animaux mais surtout très triste de voir qu'il existe des gens qui ont des animaux ou font des sailli et qu'il n'en prenne pas soin, je suis tomber sur un personne qui ma demander si je voulait un berger allemand je lui et dit si il pouvait me donner des photo et que j'en parlerer autour de moi, quand j'ai vue la photo car il n'en as mis qu'une vue les chien il n'avez que la peau sur les os ce n'est pas une expression, j'ai etait les chercher il y avez 5 jeune berger ager de 7 mois il creuver de faim j'en ai placer 4 chez des gens qui ont un jardin (car il vivais en apartement) j'en ai garder 1 sa fait presque deux semaine que je l'ai et fin de la 1ere semaine je suis aller voir mon veto qui ma dit que mon chien ne passerait pas sa deusieme année car il as manquer de vitamine et en plus il et cardiaque je doit lui faire passer une échocardiographie pour voir si l'on peux l'operer si c'est le cas je le ferais, si non il et perdu il va mourrir et sa j'en ais pleurer et j'en pleure encore voila j'attend le pronostique en esperent qu'il s'ensorte, voila faite en sorte d'aimer et de proteger les animaux merci de m'avoir lue je vous tiendrait au courant de l'evolution en ce moment sa fait 4 jour qu'il ne mange presque pas il boie il ne veux plus ce lever ma veto ma dit de lui changer ses croquette et donner des junior c'est fait ont verra bien!!

53 réponses
Wolfman

en tout cas bravo fabienne ce que tu as fais pour tyson c'est super tu es quelqu'un de bien !!!!

Melly

Pauvres bêtes :( Tu les as toutes sauvées, pas seulement Tyson, oui tiens nous au courant pour ses frères et soeurs ;)

Utilisateur anonyme

oui je vous tiendrait au courant pour ses frere et sa soeur, mais il ne faux pas oublier que j'en ai encore deux a chouchouter mes BB qui me console merci

Melly

Oui, j'y pensais tout à l'heure, ils vont eux aussi te chouchouter et te soutenir ;) Ils sentent ces choses la, courage

Utilisateur anonyme

bonjour, oui tu as raison Melly mes chien ressentent que l'on et triste mais sa passera, a chaque fois que je viens écrire sur le cite je voie sa photo sa fait drôle et dire qu'il était a coter de moi puffff ........ mais bon c'est la dure loi de la vie.

ce ci dit j'ai de très bonne nouvelle une cousine a pris un de ses chien il ressembler en plus grand a Tyson voila les nouvelle qui me réconforte un peux:

"Salut fabienne , oui il va tres bien ces un amour ,propre afectueux , bon chien defense juste le ptit soucie ces qu il mort les gosss pk va savoir lol mai sa va lui passer il les bien vaciner et pucé et il les en tres bonne sante il grossi bien vl pour les news bisous a vous"

ensuite ma belle sœur ses renseigner au deuxième mais pas très bon signe pour le moment la personne dit qu'il et toujours sous la chaise ou table et ne bouge que si nécessaire pas très encouragent ont verra c'est tout ce que je sais pour le moment.

et une niece a la femelle et elle dit que tout va pour le mieux elle et tres douce mange bien tres sage et propre un amour quoi je suis contente aussi pour elle!!

donc moi 1 DCD, ma belle soeur 1 pas tres bon signe, la cousine 1 tres bien mais il mord les enfants, et une autre personne 1 coucher sous la table, et la niece qui as la femelle tres bien sa nous en fait 5 j'espere que sa ira bien bizou

Melly

De bonnes nouvelles dans l'ensemble! Pour ce qui est du comportement de morsure et de rester sous la table peut être consulter un comportementaliste ;) c'est surement du à leur mauvais traitements :s

Utilisateur anonyme

oui dans l'ensemble, j’espère que sa s’arrentera je demanderait des nouvelle et viendrait les mettres bonne soirer et merci

Bloom9986

Bravo Fabienne!

ses génial sque ta fait !!

Utilisateur anonyme

Hello,

Faudrait quand même s'assurer que celui qui reste couché a vu un véto et qu'il mange normalement.

Pour celui qui mord les enfants, il ne faut pas attendre que ça lui passe, "bon chien de défense" à 7 mois la remarque me fait tiquer...

Ils ont raté les bases importantes de sociabilisation des 6 premiers mois, je conseillerai quand même de l'emmener rapidement à qques séances en centre d'éducation compte tenu de ses antécédents de vie. (à condition que coté santé il soit bien, mais de ce que tu dis pour lui ça à l'air d'aller) En tout il ne faut surtout pas "attendre que ça lui passe" sans rien faire.

Utilisateur anonyme

D'accord avec AcxoComete, il ne faut pas attendre. Par contre des chiots dans un tel état ? même si c'est une repro non controlé, faut pas poussé, il a maltraitance, j'imagine même pas comment doit être la mère.....

En tout cas je vous félicite, et à la lecture de votre poste, j''en ai même pleuré.

Nous avons aussi récupéré une petite chienne a un particulier en difficulté, le véto en la voyant n'a pas osé dire a ma mère qu'il ne pensais pas qu'elle survivent, pourtant elle était vivace et sautait partout. (elle devait manger de la boite pour chat, on pense)

Pourtant 1 mois après il était sidéré ! Ma mère est très heureuse et mon père aussi. Elle a 2 ans maintenant et a une copine husky, ils s'entendent super bien.

Moi aussi j'ai récupéré mon petit Ey'den dans une mini ferme, en voyant sa mère je pensais qu'elle avait 10 ans, elle en avait que 2...... Il a bien grandit lui aussi, et est un bon chien de garde, je doit cependant faire attention, car il a gardé quelques séquelles et pourrait mordre par peur.

J'admire ce que vous avez fait et votre courage.

Mais hémoragie de quoi ? suite à des coups ?

Vous avez bien fait de les dénoncer.

Je vous souhaite bon courage et vous dit que vous avez bien fait.