Reproduction du chien non contrôlée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je me présente Fabienne j'aime les animaux mais surtout très triste de voir qu'il existe des gens qui ont des animaux ou font des sailli et qu'il n'en prenne pas soin, je suis tomber sur un personne qui ma demander si je voulait un berger allemand je lui et dit si il pouvait me donner des photo et que j'en parlerer autour de moi, quand j'ai vue la photo car il n'en as mis qu'une vue les chien il n'avez que la peau sur les os ce n'est pas une expression, j'ai etait les chercher il y avez 5 jeune berger ager de 7 mois il creuver de faim j'en ai placer 4 chez des gens qui ont un jardin (car il vivais en apartement) j'en ai garder 1 sa fait presque deux semaine que je l'ai et fin de la 1ere semaine je suis aller voir mon veto qui ma dit que mon chien ne passerait pas sa deusieme année car il as manquer de vitamine et en plus il et cardiaque je doit lui faire passer une échocardiographie pour voir si l'on peux l'operer si c'est le cas je le ferais, si non il et perdu il va mourrir et sa j'en ais pleurer et j'en pleure encore voila j'attend le pronostique en esperent qu'il s'ensorte, voila faite en sorte d'aimer et de proteger les animaux merci de m'avoir lue je vous tiendrait au courant de l'evolution en ce moment sa fait 4 jour qu'il ne mange presque pas il boie il ne veux plus ce lever ma veto ma dit de lui changer ses croquette et donner des junior c'est fait ont verra bien!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Melly
Melly

Et si tu mélangeais les friskies et les junior? Sa marcherait peut être ;) C'est prévu pour quand l'écho?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Acxocomete oui la veto je la connait bien depuit 6ans au moin mon 1er animal etait un doberman femelle Laika tres belle elle et morte de vieillesse, puit pour mes cocker américain il ont 3 ans donc sa fait un bye, je vait quand meme lui faire un echocardiographie et la je vairer bien avant de faire l'operation comme tu dit asser lourde, et oui il as 7 mois il manquer de nourriture et les vitamine pour un chiot c'est beaucoup, avant je lui donner des frizkies adulte c'est ce que mes chien manger mais ma veto ma dit qu'il ny avez pas asser de vitamine dedans et quil fallait lui donner des pedigree pour chiots et la il as commencer pas ne plus manger, il ne ce leve pas car il manque de nourriture surtout en vitamine car il et affaiblie des qu'il mange il vomie ma veto as dit de lui donner du smecta (un genre de platre pour les gatro) j'aisser ont vera bien il mange quelque croquette mais pas ces junior il n'en veux pas part contre il mange quelque une de frizkies ont vera la suite!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff... et dire que quand on a des gens qui viennent dire qu'ils veulent faire faire une portée à leur chienne, on se fait engueuler quand on leur déconseille de le faire. ça devient vraiment pénible tous ses "apprentis" éleveurs qui y connaissent rien et ce sont les chiots qui en subissent les conséquences... Bref...

C'est bien ce que tu fais pour ton petit Tyson, tu ne peux pas faire plus que de faire au

mieux.

Tu connais bien ta Véto ? dans un cas comme celui là perso, si c'est un véto que tu ne connais pas très très bien, je demanderai quand même un second avis : une opération du coeur ça reste une lourde opération à vraiment réfléchir.

par contre : 7 mois qu'il ait des carences entre autre en vitamine, j'en doute pas une seconde, qu'elles soient complètement irrémédiables, ça me parait tôt quand même (ou alors ces pauvres chiots ont vraiment pas été nourris du tout depuis leur naissance)

Tu dis que tu lui as changé ses croquettes pour lui donner des juniors ? tu lui donnais quoi avant ça ?

ça vient de quoi le fait qu'il ne mange presque pas et qu'il ne se lève pas ? de son coeur ??? ou de sa malnutrition jusqu'ici ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il le payerons sa c'est sur en plus je ne m’attendrais pas a avoir un berger allemand mdr mais c'est plus fort que nous merci de votre soutien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fabienne bravo d'avoir prit ces chiots sous ton aile.

j'espére que le tient pourra étre opéré, en tous cas comme dit, avec toi il aura connu le bonheur.

j'espére que quelque chose sera fait contre ces gens, c'est dégueux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly merci d'aimer sont prénom c'est mon homme qui la choisi Tyson comme le boxeur j’espère qu'il ce battra pour vivre merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci atous mais je n'ai rien fait de special juste mon devoir pour proteger les animaux voila tout, vous auriez fait tout autant bizou

Melly
Melly

Tu as bien fait de dénoncer ;) Si il les aimait tellement il aurait pris soin de leurs petits... A moins qu'il ai été dépassé par la situation, dans ce cas la il aurait du stériliser la femelle ou castrer le mâle... Une portée était inévitable dans ses conditions^^ Tu as fais ce que tu devais faire, la priorité c'est ton chiot ;) J'aime beaucoup son prénom!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as tout a fait raison j'en ai parler au veto il as tout les renseignement concernant cette personne a mon avis il va faire suivre sa sera un peux triste car il aime ses deux berger mal et femelle et il va faire la total as sa femelle d’après ce qu'il ma dit mais ont et jamais sur moi je l'ai dénoncer maintenant ont verra bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a toi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?