D'accord avec AcxoComete, il ne faut pas attendre. Par contre des chiots dans un tel état ? même si c'est une repro non controlé, faut pas poussé, il a maltraitance, j'imagine même pas comment doit être la mère.....
En tout cas je vous félicite, et à la lecture de votre poste, j''en ai même pleuré.
Nous avons aussi récupéré une petite chienne a un particulier en difficulté, le véto en la voyant n'a pas osé dire a ma mère qu'il ne pensais pas qu'elle survivent, pourtant elle était vivace et sautait partout. (elle devait manger de la boite pour chat, on pense)
Pourtant 1 mois après il était sidéré ! Ma mère est très heureuse et mon père aussi. Elle a 2 ans maintenant et a une copine husky, ils s'entendent super bien.
Moi aussi j'ai récupéré mon petit Ey'den dans une mini ferme, en voyant sa mère je pensais qu'elle avait 10 ans, elle en avait que 2...... Il a bien grandit lui aussi, et est un bon chien de garde, je doit cependant faire attention, car il a gardé quelques séquelles et pourrait mordre par peur.
J'admire ce que vous avez fait et votre courage.
Mais hémoragie de quoi ? suite à des coups ?
Vous avez bien fait de les dénoncer.
Je vous souhaite bon courage et vous dit que vous avez bien fait.