Reproduction du chien non contrôlée

Utilisateur anonyme

bonjour, je me présente Fabienne j'aime les animaux mais surtout très triste de voir qu'il existe des gens qui ont des animaux ou font des sailli et qu'il n'en prenne pas soin, je suis tomber sur un personne qui ma demander si je voulait un berger allemand je lui et dit si il pouvait me donner des photo et que j'en parlerer autour de moi, quand j'ai vue la photo car il n'en as mis qu'une vue les chien il n'avez que la peau sur les os ce n'est pas une expression, j'ai etait les chercher il y avez 5 jeune berger ager de 7 mois il creuver de faim j'en ai placer 4 chez des gens qui ont un jardin (car il vivais en apartement) j'en ai garder 1 sa fait presque deux semaine que je l'ai et fin de la 1ere semaine je suis aller voir mon veto qui ma dit que mon chien ne passerait pas sa deusieme année car il as manquer de vitamine et en plus il et cardiaque je doit lui faire passer une échocardiographie pour voir si l'on peux l'operer si c'est le cas je le ferais, si non il et perdu il va mourrir et sa j'en ais pleurer et j'en pleure encore voila j'attend le pronostique en esperent qu'il s'ensorte, voila faite en sorte d'aimer et de proteger les animaux merci de m'avoir lue je vous tiendrait au courant de l'evolution en ce moment sa fait 4 jour qu'il ne mange presque pas il boie il ne veux plus ce lever ma veto ma dit de lui changer ses croquette et donner des junior c'est fait ont verra bien!!

53 réponses
Francesca_fr

bravo tu es géniale, tu as 1 coeur.

c'est très bien de dénoncer l'en... qui ose agir ainsi, encore bravo à toi.

j'espère qu'ils pourront etre sauvé.

Utilisateur anonyme

Bonjour merci a tous, j'ai passer un sale nuit quand je ferme les yeux j’arrête pas de penser a lui sa crin, il faux du temps merci beaucoup

P'titefleur

Oui comme tu dis il faut du temps... beaucoup de temps..

Mon Micky (chat croisé maine coon) est parti fin octobre dernier et c'est encore très très douloureux...

Courage, je suis de tout coeur avec toi.

Melly

Je suis vraiment désolée pour toi, j'en ai les larmes aux yeux :'( Je rejoins les autres membres, tu as tout fait pour lui, je suis sure qu'il t'est reconnaissant, peu de personnes aurait fait sa. Comme le dit petitefleur il faut du temps beaucoup de temps, la douleur s'estompera. Maintenant il ne souffre plus et il est parti heureux à tes côtés.

Utilisateur anonyme

merci, vous êtes très gentille

Utilisateur anonyme

sincérement désolée pour tyson, mais au moins il aura connu l'amour et le bonheur.

Utilisateur anonyme

Je vous envoie toutes mes plus amicales pensées Fabienne, je suis très attristée pour vous et Tyson. Cependant, bravo de l'avoir sauvé (ainsi que les autres chiots) de cette famille d'abrutis et de lui avoir apporté de l'amour et d'avoir veillé à son bien-être. Vous avez fait tout votre possible pour lui, peu de gens en auraient fait autant.

Courage dans cette triste épreuve...

Wolfman

il faut que ce mec arrête de faire reproduire sa chienne !!!! il est vraiment trop nul !!!!

Melly

Wolfman il a les deux: mâle et femelle... Va comprendre pourquoi il n'a pas stérilisé ou castré l'un des deux animaux, si ils avaient un temps soit peu réfléchi c'était inévitable.

Utilisateur anonyme

oui j’espère qu'il le payera, part contre j'ai contacter deux personne des 4 autre chien et je leur et dit pour Tyson, il savez déjà que les chiots était très mal, il ont était voir un veto pour les 2 il ont les os très fragile il dit que sa sera des chien très très mâchant et qu'ils était en dépression et que en grandissant il serait démantibuler car les os sont très fragile pour les vitamine c'est trop tard il aurait du les avoir bien avant donc espérons que sur les 4 chien que j'ai placer il s'en sortirons mieux que moi et mon petit Tyson voila si j'ai d'autre nouvelle je vous en ferai part pour les autre pas encore de nouvelle merci encore