Reproduction du chien non contrôlée

Utilisateur anonyme

bonjour, je me présente Fabienne j'aime les animaux mais surtout très triste de voir qu'il existe des gens qui ont des animaux ou font des sailli et qu'il n'en prenne pas soin, je suis tomber sur un personne qui ma demander si je voulait un berger allemand je lui et dit si il pouvait me donner des photo et que j'en parlerer autour de moi, quand j'ai vue la photo car il n'en as mis qu'une vue les chien il n'avez que la peau sur les os ce n'est pas une expression, j'ai etait les chercher il y avez 5 jeune berger ager de 7 mois il creuver de faim j'en ai placer 4 chez des gens qui ont un jardin (car il vivais en apartement) j'en ai garder 1 sa fait presque deux semaine que je l'ai et fin de la 1ere semaine je suis aller voir mon veto qui ma dit que mon chien ne passerait pas sa deusieme année car il as manquer de vitamine et en plus il et cardiaque je doit lui faire passer une échocardiographie pour voir si l'on peux l'operer si c'est le cas je le ferais, si non il et perdu il va mourrir et sa j'en ais pleurer et j'en pleure encore voila j'attend le pronostique en esperent qu'il s'ensorte, voila faite en sorte d'aimer et de proteger les animaux merci de m'avoir lue je vous tiendrait au courant de l'evolution en ce moment sa fait 4 jour qu'il ne mange presque pas il boie il ne veux plus ce lever ma veto ma dit de lui changer ses croquette et donner des junior c'est fait ont verra bien!!

53 réponses
Wolfman

c'est quand même assez inquiétant !!!!!

Utilisateur anonyme

parfois faut changer de véto -

Utilisateur anonyme

mauvais jour Tyson as vomis peux avant de l’emmenez au veto il c'est crisper je l'ai appeler en le caressent il c'est calmer j'ai tout de suite était comme prévus chez le veto et la il ma montrer intérieure de ses yeux il etait tout blanc et ma dit qu'il etait entrain de faire une emoragie lentement ses sa ses vomissement couleur marron noir et qu'il etait entrain de mourir en ce battent mais qu'il ny avez plus rien as faire qu'il ny avais pas de miracle donc voila je lai fait piquer et je suis rester avec lui j'usqu'au bout a lui faire des bisou et en le carressant, l'echocardiographie c'etait sa collegue qui me l'avez prescrie juste pour confirmer ses dire sur Tyson je suis inconsolabe je n'arrete pas de pleurer je suis tellement desoler!!!!

Utilisateur anonyme

AcxoComete j'avais deja essayer tout meme des lardon, du saucisson et toute chose pouvant essayer de le nourir meme de la soupe rien ny fesait merci de me donner des conseille

Wolfman

comme c'est triste !!!!!

Utilisateur anonyme

oui tres triste je suis vraiment degouter d'avoir voulut sauver un chien et au bout de 2 semaine il meur, je voulait tellement le sauver qu'au bout du compte je lai perdu que la vie et injuste!!!!

Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout le post ,je suis triste de voir ça ,tu as fais ce que tu pouvais ,tu lui as donné de l'amour le temps qu'il a eu la chance d'être avec toi !!!! C'était trop court oui vraiment !!!!

Utilisateur anonyme

malheureusement la nouvelle ne m'étonne en rien....

C'est triste et révoltant mais de ton coté tu as fait ce que tu as pu, ça semble injuste c'est sur, mais dis toi qu'il pourrait être encore dans cette ancienne maison où il n'y aurait rien eu du tout de tenté pour lui, et va savoir dans quelles conditions il serait parti.

Tu as récupéré ses frères et soeurs que tu as placés : peut être que eux seront nés un peu plus robustes et auront un petit peu plus de chances que lui.

C'est peut être pas évident mais je pense qu'il faudrait tout de même prévenir les personnes chez qui tu les as placés : que si ce n'est pas déjà fait ils fassent bien faire un examen complet chez le véto à leur chiot.

Et franchement je signalerai quand même ces anciens propriétaires, ça ne changera rien pour le petit Tyson maintenant mais si au moins ça peut permettre qu'ils ne leur prennent jamais l'idée de recommencer... tu as dit qu'il avait un male et une femelle, ça me semble inquiétant qu'ils ne soient pas stérilisés...

Utilisateur anonyme

desler de tout coeur avec toi dans cette epreuve

P'titefleur

Tu as fait tout ce que tu as pu pour Tyson : il est parti entouré de quelqu'un qui lui a donné beaucoup d'amour en quinze jours. Ne regrette rien, je sais c'est dur et difficile à vivre...

Dans quelques jours, essaie de faire comprendre à la personne qui a la femelle et le mâle la nécessité de la stérilisation afin que de telles choses ne se reproduisent plus.

Courage et encore bravo pour ce geste de grande générosité que tu as fait envers tous ces bébés chiens.