Reproduction du chien non contrôlée

Utilisateur anonyme

bonjour, je me présente Fabienne j'aime les animaux mais surtout très triste de voir qu'il existe des gens qui ont des animaux ou font des sailli et qu'il n'en prenne pas soin, je suis tomber sur un personne qui ma demander si je voulait un berger allemand je lui et dit si il pouvait me donner des photo et que j'en parlerer autour de moi, quand j'ai vue la photo car il n'en as mis qu'une vue les chien il n'avez que la peau sur les os ce n'est pas une expression, j'ai etait les chercher il y avez 5 jeune berger ager de 7 mois il creuver de faim j'en ai placer 4 chez des gens qui ont un jardin (car il vivais en apartement) j'en ai garder 1 sa fait presque deux semaine que je l'ai et fin de la 1ere semaine je suis aller voir mon veto qui ma dit que mon chien ne passerait pas sa deusieme année car il as manquer de vitamine et en plus il et cardiaque je doit lui faire passer une échocardiographie pour voir si l'on peux l'operer si c'est le cas je le ferais, si non il et perdu il va mourrir et sa j'en ais pleurer et j'en pleure encore voila j'attend le pronostique en esperent qu'il s'ensorte, voila faite en sorte d'aimer et de proteger les animaux merci de m'avoir lue je vous tiendrait au courant de l'evolution en ce moment sa fait 4 jour qu'il ne mange presque pas il boie il ne veux plus ce lever ma veto ma dit de lui changer ses croquette et donner des junior c'est fait ont verra bien!!

53 réponses
Melly

=( Donne lui tout l'amour que tu peux lui donner, dis toi que même si il ne va pas mieux au moins il aura fini des jours heureux et paisible à tes côtés, c'est beau ce que tu as fais, j'espère sincèrement que l'on va pouvoir l'opérer. Tu as sauvé ses pauvres animaux. Courage et tiens nous au courant ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour merci et oui je les ai sauver mais as quel prix si il douvent mourir c'est vraiment injuste, je lui fait plein de calin plein de bisou mais il et vraiment pas bien il vien de vomir j'ai apeler le veto il ma dit de le ramennez cette apret midi vert 15heure je vait donc y aller je reviendrait pour vous dire ce qu'il en ai merci

Melly

Si ils doivent mourir ils mourront dans une bonne famille, et entourés d'amour ;) Oui c'est injuste, on se demande jusqu'ou ira la bêtise humaine... Continue à le choyer, tu devrais dénoncer ses personnes auprès d'un association (style 30millions d'amis) on ne sait jamais que sa recommence, et que d'autres animaux souffrent.

Utilisateur anonyme

bravo a toi

Utilisateur anonyme

oui tu as tout a fait raison j'en ai parler au veto il as tout les renseignement concernant cette personne a mon avis il va faire suivre sa sera un peux triste car il aime ses deux berger mal et femelle et il va faire la total as sa femelle d’après ce qu'il ma dit mais ont et jamais sur moi je l'ai dénoncer maintenant ont verra bien

Melly

Tu as bien fait de dénoncer ;) Si il les aimait tellement il aurait pris soin de leurs petits... A moins qu'il ai été dépassé par la situation, dans ce cas la il aurait du stériliser la femelle ou castrer le mâle... Une portée était inévitable dans ses conditions^^ Tu as fais ce que tu devais faire, la priorité c'est ton chiot ;) J'aime beaucoup son prénom!

Utilisateur anonyme

merci atous mais je n'ai rien fait de special juste mon devoir pour proteger les animaux voila tout, vous auriez fait tout autant bizou

Utilisateur anonyme

Melly merci d'aimer sont prénom c'est mon homme qui la choisi Tyson comme le boxeur j’espère qu'il ce battra pour vivre merci

Utilisateur anonyme

fabienne bravo d'avoir prit ces chiots sous ton aile.

j'espére que le tient pourra étre opéré, en tous cas comme dit, avec toi il aura connu le bonheur.

j'espére que quelque chose sera fait contre ces gens, c'est dégueux.

Utilisateur anonyme

oui il le payerons sa c'est sur en plus je ne m’attendrais pas a avoir un berger allemand mdr mais c'est plus fort que nous merci de votre soutien!!