Reproduction chienne aide

Utilisateur anonyme

Salut , je vais faire reproduire mon chien elle est en chaleur mais perd très peu de sang , et sa vulve est ricici par rapport à d’habitude , mais le mâle essaie comme même de la monter , mais il y arrive pas car ma femelle le repousse , la elle est à ces 12 jours de chaleur , c’est trop bizarre , tout ça , vous savez ce que c’est et comment faire pour qu’il s’accouple et qu’elle est des petit , je buveur de laide svp et pas de commentaire méchant , je fais ça avec un éleveurs , merci beaucoup,

28 réponses
Pernelledu38

Mais comment tu sais que je m’y connaît rien , parle pas t pas dans ma tête

Pernelledu38

Je veux pas dire mais les questions dont vous voulez la réponse (soins à faire à la chienne et quand les faire , vaccins des vermifuges , que du changement de croquettes chiot) étaient visible dans le lien que je vous avez donné en début de post…

Figure toi , que je suis pas *** , c’est la première chose à faire de lire les indications du forum , je suis pas bêtes merci , jai déjà tout lu est il y a lomgptemps

Lulithette

Mais comment tu sais que je m’y connaît rien , parle pas t pas dans ma tête

Alors j'essaie de t'expliquer le raisonnement :

Tu as posé des questions qui sont hyper basiques sur ce sujet

DONC vu que tu poses ces questions, ca veut dire que tu ne sais pas

DONC que tu n'as pas les bases du basique ...

C'est tout

Et le ton employé a plutôt était sympa je trouve c'est juste que ce n'était pas ce que tu voulais entendre...

Personne n'a dit que tu étais conne ou nulle

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je veux pas dire mais les questions dont vous voulez la réponse (soins à faire à la chienne et quand les faire , vaccins des vermifuges , que du changement de croquettes chiot) étaient visible dans le lien que je vous avez donné en début de post…
Figure toi , que je suis pas *** , c’est la première chose à faire de lire les indications du forum , je suis pas bêtes merci , jai déjà tout lu est il y a lomgptemps

C’est peut-être moi qui suis c** car je ne comprend pas pourquoi tu créer un posts pour poser une question dont tu connais déjà la réponse…enfin bref.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Et m’appeler pas pernele, vu que je m’appelle pas comme ça
On est pas devins. On vous appelle pas votre pseudo. Tout comme je ne m'appelle pas Dundee, Yuna ne s'appelle pas yuna, Kikaah ne s'appelle pas Kikaah et ainsi de suite..

C'est dommage d'être autant sur la defensive, avec un peu de recul ce sujet aurait pu vous (et aux autres lecteurs, comme moi par exemple qui ne connaît pas grand chose a la repro mis à part les bases) apporter pas mal de connaissances. Même si ça n'aboutit pas de suite à une portée, c'est toujours intéressant d'en apprendre d'avantage et d'avoir des cartes en mains pour réfléchir.

Utilisateur anonyme

Renseigne toi sur internet , je n’est pas aimer la manière dont tu m’a insulté, je comprend toujours pas
que vous a insulté ? Moi ?!?

je pense qu'elle parle de moi même si je ne l'ai pas insulté mais bon... Je comprend plus rien a cette histoire même en essayant de comprendre

je connais quelques base de la reproduction mais vous c'est... Pourquoi crée un post pour après nous dire qu'on n'est nul et qu'on s'y connait pas et que enfaite après vous dites que vous êtes la meilleure en matière de repro... alors que vous êtes moins doué que nous au final ?

donc va falloir se calmer hein !

on est sur un forum stp soit un peu plus sympa et simple

merci

sur ce

BYE BYE

Utilisateur anonyme

Mais comment tu sais que je m’y connaît rien , parle pas t pas dans ma tête

bah en voyant tes messages c'est plutôt simple de savoir que tu y connais pas grand chose...

Utilisateur anonyme

On vous a juste dit de vous renseigner je ne crois pas que quelqu’un vous ai traité de folle ? J’ai raté un message peut-être ? Mais je maintient que de vouloir faire reproduire une chienne quand on n’y connaît rien , c’est une mauvaise idée . Je vous dirais bien de vous pencher sur la génétique, sur le soin à apporter à la mère , au chiot mais auprès de professionnels ou bien de personne ayant déjà eu des portée mais fait dans le respect et pas dans un but purement mercantile. Et oui vous avez reçu de lien intéressant qui demande que vous fassiez la démarche de lire et de fournir un effort . C’est le premier pas vers un résultat

complètement d'accord rinrin !!! je ne serai dire mieux ...