Reproduction chienne aide

Utilisateur anonyme

Salut , je vais faire reproduire mon chien elle est en chaleur mais perd très peu de sang , et sa vulve est ricici par rapport à d’habitude , mais le mâle essaie comme même de la monter , mais il y arrive pas car ma femelle le repousse , la elle est à ces 12 jours de chaleur , c’est trop bizarre , tout ça , vous savez ce que c’est et comment faire pour qu’il s’accouple et qu’elle est des petit , je buveur de laide svp et pas de commentaire méchant , je fais ça avec un éleveurs , merci beaucoup,

28 réponses
Pernelledu38

Renseigne toi sur internet , je n’est pas aimer la manière dont tu m’a insulté, je comprend toujours pas
que vous a insulté ? Moi ?!?
non pas vous , vous êtes vraiment gentils tout le monde de ces conseil , je pense qu’on vas contactez le veto
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Pardon mais je ne pense pas que les gens vous aient rabaissé ou insulté, on vous a juste dit la vérité comme quoi vous manquez de connaissance sur le sujet, c’est pas une insulte ni vous rabaisser. Ce serais mentir et bien malvenue de vous dire que vous avez toutes les connaissances. Pourquoi ne pas vous rapprocher d’un éleveur (un vrais) qui sera plus à même de vous aider dans votre démarche ?

Vous avez fait une prise de sangs pour savoir les meilleurs moment pour la saillie ?

Vous avez fait les tests de dépistage ?

Les chiots seront ils lof ou non ? (Si non avez vous demandé le numéro de siren auprès de la chambre de l’agriculture ?)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Del2244

Éclaircissement : Pernelle s'est auto-insultée sur son sujet par le pseudo Rebelledu56, qu'elle a supprimé sitôt démasquée (et c'est tout à son honneur)

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Quelle maturité….

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Lulithette

Je croyais que c'était un projet de tes parents cette saillie?

Ils en disent quoi ??

Que font ils dans cette histoire?

Ont ils fait les tests nécessaires ?

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Quelle maturité….

C'est clair...

A se demander ce que tu cherches exactement pernelle...

Et surtout, bah désolé mais je ne sais plus du tout ce qui est vrai et ce qui est faux dans ce que tu racontes, et surtout je ne parviens plus à voir de l'innocence dans tes "erreurs" et dans tes choix.

C'est quand même dommage d'avoir autant d'ancienneté que toi et de donner cette impression de ne rien avoir appris, ni sur le fond (le respect des animaux), ni sur la forme (savoir présenter les choses pour obtenir le plus d'informations).

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Pernelledu38

Bah oui , j’en ai marre , je demande simplement de l’aide , et les gens commencent a dire « ouais c n’importe quoi , t folle , c’est nul , ils en pensent quoi tes parent » mais oooooooooooo , calmez vous purée , c’est bon , je suis pas là pour faire souffrir des animaux ou quoi , alors je le suis auto insultes pour que le post ce supprime , j’en ai marre de vos message purée , c’est bon quoi , vous voulez venir voir si la chienne est bien traités? Non mais c’est bon a un moment stop , j’aurai jamais dû crée ces post , que d’erreur de la part , alors je suis désolé mais stop putaiiiiinnnn . 😤😤😤😤😤😤😤😤😤 stop 🛑

Pernelledu38

Et m’appeler pas pernele, vu que je m’appelle pas comme ça

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je veux pas dire mais les questions dont vous voulez la réponse (soins à faire à la chienne et quand les faire , vaccins des vermifuges , que du changement de croquettes chiot) étaient visible dans le lien que je vous avez donné en début de post…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Rinrin

On vous a juste dit de vous renseigner je ne crois pas que quelqu’un vous ai traité de folle ? J’ai raté un message peut-être ?

Mais je maintient que de vouloir faire reproduire une chienne quand on n’y connaît rien , c’est une mauvaise idée . Je vous dirais bien de vous pencher sur la génétique, sur le soin à apporter à la mère , au chiot mais auprès de professionnels ou bien de personne ayant déjà eu des portée mais fait dans le respect et pas dans un but purement mercantile. Et oui vous avez reçu de lien intéressant qui demande que vous fassiez la démarche de lire et de fournir un effort . C’est le premier pas vers un résultat