Reproduction chienne aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , je vais faire reproduire mon chien elle est en chaleur mais perd très peu de sang , et sa vulve est ricici par rapport à d’habitude , mais le mâle essaie comme même de la monter , mais il y arrive pas car ma femelle le repousse , la elle est à ces 12 jours de chaleur , c’est trop bizarre , tout ça , vous savez ce que c’est et comment faire pour qu’il s’accouple et qu’elle est des petit , je buveur de laide svp et pas de commentaire méchant , je fais ça avec un éleveurs , merci beaucoup,

28 réponses
Rinrin
Rinrin

Si vous faites ça avec un éleveur il doit savoir de quoi il retourne demandez lui

Citer
Pernelledu38
Pernelledu38

Renseigne toi sur internet , je n’est pas aimer la manière dont tu m’a insulté, je comprend toujours pas

Citer
Del2244
Del2244

Alors ce n'est pas un éleveur...

Périnéale, il va falloir faire un choix entre tes pseudo 😎

Citer
Del2244
Del2244

Alors ce n'est pas un éleveur...

Pernelle, il va falloir faire un choix entre tes pseudo 😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui désolé c’est bien moi , mais sur l’autre post vous m’avez tous rabaisser , moi j’ai besoin de votre aide et maintenant j’ai encord plus de question 😔

Citer
Pernelledu38
Pernelledu38

Alors s’il vous plaît , de l’aide et non des remarque

Citer
Del2244
Del2244

Si ta chienne repousse le mâle c'est que ce n'est pas le bon moment, il arrive aussi qu'une chienne refuse tous les mâles

Citer
Lewina
Lewina

Il y a normalement un moment durant les chaleurs où la femelle est d'accord... Mais ça reste du vivant, si elle n'a pas envi d'accepter le mâle, elle n'a pas envi, je ne pense pas qu'il serait bon de la forcer.

Si sa vulve et ses pertes vous semble étrange, n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire (surtout qu'il est bon de le tenir au courant quand on essai d'avoir une porté)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Rinrin
Rinrin

Renseigne toi sur internet , je n’est pas aimer la manière dont tu m’a insulté, je comprend toujours pas
que vous a insulté ? Moi ?!?
Citer
Grandchat
Grandchat

Rinrin,

Un message insultant a été effacé par la modération.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?