reproduction

Azumi754

bonjour

a partir de combien de mois mon chiot de 4 mois 1/2 risque t il d engrosser une femelle? Je veux pas d accident et une chienne du même âge doit venir pour le week end y as t il un risque?

4 réponses
Utilisateur anonyme

A 4 mois la chienne n'a logiquement pas ses chaleurs. Pas de risque.

Et on dit saillir.

Tania28700

Ton chiot mâle qui a 4 mois ne peut "normalement" pas saillir. Attention quand même il y a des mâles précoces.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A 4 mois, ce n'est pas possible. Mais oui, il y a des chiots précoces qui peuvent saillir à 7 mois, voir moins.

Faites tout de même attention, il sera important de penser à le faire castrer par la suite.

Utilisateur anonyme

Mon labrador chocolat à six mois était avec ma fille et son compagnon qui avait une chienne lui aussi. Deux mois plus tard 8 petits labradors! Tous plein placés heureusement.