Reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour , London est un Mastiff de 26 mois , il recherche une copine pour franchir un cap dans sa vie .Nous habitons Lyon et pouvons nous déplacer.

Pucé ; LOF ; fils de champions (père et mère)

Elevage : Clos de Witness dans l'Hérault

4 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir le faire reproduire ?

Tania28700

franchir le cap ? un chien n'est pas un humain, il faut savoir que saillir modifie très souvent le comportement du chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est peut-être pour gagner un peu de sous ? Il est LOF.

Tania28700

Oui tu parles d'une raison, toi lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "